jeudi 13 novembre 2014

Je marche.

Je ne sais pas encore très bien ou je vais. Je ne sais pas encore  par quels chemins. Je ne sais pas encore ce que je vais y vivre ni ceux que je vais rencontrer . Ou reconnaître. Je ne sais pas . Mais je marche.
J'avance. Chaque jour un peu plus loin.
J'aime les voyages. J'aime les voyages pour l 'expérience qu'ils m' apportent, pour les gens que je croise, pour les paysages que je découvre ..mais surtout pour les émotions qu'ils véhiculent. j'aime être en action, aller de l'avant.
Alors je marche. des fois je cours même.
J'avance.
Je ne sais pas très bien où je vais.
Mais j 'avance.
Ma prochaine étape: rencontre avec l 'assistante sociale le 18 Décembre. Vite vite.
Quel magnifique voyage...l "adoptie".




12 commentaires:

  1. on avance avec vous !!
    on vous accompagne sur votre chemin étapes après étapes !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  2. Bon Voyage....
    Avancez doucement, prudemment et vous arriverez sur un Merveilleux Décor.
    Bonne Chance pour ce 18 Décembre, 2ième étape du voyage.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  3. bonne route que le chemin soit semé de rose gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  4. La détermination nous emmène au bout du voyage....que le tien soit le plus serein et le plus riche possible
    Véronique maman de 3 filles dont deux adoptées en solo

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleux voyage, dans lequel nous te suivrons. Que ce chemin te soit le plus doux et le plus léger possible.
    Barbara, maman de C. et A.

    RépondreSupprimer
  6. Bon voyage !
    Caroline

    RépondreSupprimer
  7. Que ta route soit la plus sereine possible, en attendant d'en découvrir la destination ...
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  8. Nous t accompgnerons, sur le bord de ton chemin, mais jamais bien loin... pour t aider à porter tes doutes, partager les étapes, les questions, les joies...
    Dis, je suis les cartes de fin d année, peux tu me redonner tes coordonnées postales ? Merci.

    RépondreSupprimer
  9. une très belle année 2015 !!!
    une année pleine de douceur et de bonheur petits ou grands !!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer