Quoi qu'il en soit, j'ai rangé mon MAGNIFIQUE, merveilleux trop coool "trèfle", dans mon manuel du castor junior ( sisiii !) afin de faire sécher comme il se doit mon précieux.
Encore un petit rituel bien superstitieux. Je suis aussi comme çà moi, superstitieuse, et là en ce moment j'ai besoin de croire aux étoiles!...
Je vous sens si proche, mes amours, si présents. Il me semble qu'on avance doucement vers vous. C'est une sensation toute nouvelle qui s'installe. Un présentiment. Une conviction. Je le sais.
Je suis sereine. En paix. Je laisse s'écouler le temps sans le compter. Je vie. Je viens.
Que se passe t il de l'autre coté de l'atlantique... Ou en est notre dossier...?
Je me surprend à parler de vous au présent. A dire " mes enfants". Je séme le trouble aussi... " ah mais ca y est ?"
Et non rien n'est certain, rien n'est officiel. Rien n'est joué.
Alors, moi je chasse les trèfles à 4 feuilles... je fais croiser les doigts, allumer des bougies, des incantations, décrypter des signes....
Mais je le sais: c'est vous!
Moi aussi je suis superstitieuse! C'est super ce trèfle à quatre feuilles et surtout très rare! Je suis certaine que c'est un bon présage...Bon courage ma belle!
RépondreSupprimerBisou
Manon
Ce sont des choses que l'on sent par delà la raison, mais il y a des signes. C'est certain! Bises
RépondreSupprimerUn "trèfle à 4 feuilles", il faut de bons yeux, c'est un signe, j'en suis convaincue.
RépondreSupprimerDe plus dans la longue attente que vous vivez, croyez en tout ce qui vous apporte un peu de réconfort. Nous aussi on croise les doigts avec vous et on espère.
Peut être que bientôt in y aura un dénouement dans tous ces dossiers et que tout ira vite par la suite.
Courage et BISOUS Affectueux.
ODILE 67
Je vous souhaite des nouvelles pour bientôt!
RépondreSupprimerMélissaxx
Il faut croire en ses rêves, aux signes que l'on croise au détour de nos chemins. Il faut se raccrocher à tout ce que l'on peut...Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire !! lol !!!
RépondreSupprimerQue l'attente devienne au plus vite, qu'un souvenir lointain.
Bises
oh, que je te comprends ! J'ai vécu et je vis cette certitude aussi, ce sentiment que tout ce qui peut se mettre entre elle et moi désormais ne sera que petit obstacle à franchir mais pour lequel je déploirai tant de force ! Je te comprends, on ressent cela au fond de soi, de ses tripes... on se dit que le temps est long, mais chaque matin, on se lève et on se dit que c'est une journée qui nous rapproche encore de nos enfants. On se prend à répondre, dans un questionnaire anondin pour une carte de fidélité : on coche OUI dans la case "avez vous des enfants", et là, le coeur s'emballe, les choses deviennent réelles, on se sent plus forte, prête à déplacer les montagnes ! Je ne suis pas superstitieuse, mais je crois à certains signes (c'est ça,la superstition ?)... Je croise les doigts avec toi !
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerJe vous lis depuis quelques temps (moi aussi en démarche d'adoption, et aussi en plus en fin de PMA...), et cet article me parle...
Je ne suis pas du tout supersticieuse (enfin c'était avant les essais ça... Depuis 6ans, les choses ont changé...) et ce soir, j'ai failli avoir un accident car j'ai vu une cigogne et j'ai voulu m'arrêter pour la photographier pour qu'on ne me prenne pas pour une folle... J'essaie d'y croire...
Courage !
Que ce trèfle soit annonciateur d'une bonne nouvelle !
RépondreSupprimerAmicalement
Françoise