jeudi 7 juin 2012

Aux rages...

La chaleur ici est insoutenable depuis quelques jours...
l'atmosphère est lourd . Le ciel gris et bas.  Il fait sombre. je suffoque...
J'attends. L'orage.
J'attends. Mal en point. Moite. Il me semble que le ciel va gronder  que ces pluies vont rafrechir. Il me semble que la solution n'est autre que cet orage déferlant sur nos têtes. Ces coups de tonneres et ces éclaires.
Ces éléments qui se déchainent.
L'orage s'annonce. Il éclate. Il inonde. Il éclaire.

Mais ici rien ne bouge.
J'attends mal en point, moite.Je suffoque...
Le temps...n'est plus mon allier....

Aux rages ...

J'attends . M'étouffe....

Aux rages, angoisses, peurs, incertitudes, passez votre chemin, il n'y a plus rien a attendre ici...
Après la pluie vient le beau temps... 




8 commentaires:

  1. Même si les périodes "bad" nous paraissent interminable comme tu le dis si sagement, le bon fini par arrivé! La roue tourne, rien n est figé! Alors parfois on aimerait que tout sois toujours pareil, mais quand c est la merde on est bien content que ça est une fin!lol

    Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh si j'arrive enfin a écrire ces maux ( mots) ici c'est que cela va déjà mieux pour moi!!! je ss ainsi j'appele a l'aide quand tout va mieux...hihiiii
      J'ai pensé a toi aujourd'hui, j'étais en formation psychologie et développement du jeune enfant et nous avons vue tous les stades d'apprentissages et les comportement anormaux.... du coup cela m'a ramené au post un peu inquiet que tu as rédigé il y a qql jours...!!
      bizz

      Supprimer
  2. Je souhaite qu'après l'orage vienne le soleil inondé vos coeurs avec un seul petit coup de fil.
    Tiens bon et je t'envoie plein d'ondes positives!!!
    Plein de bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. L'espoir est là !!! Le soleil arrive...

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Allo ma belle,
    ici aussi c'est la pluie et le froid depuis plusieurs jours...Et que dire du temps qui passe!!! J'ai une belle pensée pour toi que j'ai lu ce matin: « L'espoir est semblable au soleil qui perce les nuages »..
    Pleins de bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. chaque matin, je me lève avec l'espoir que le téléphone sonne pour nous dire que la lettre est arrivée, chaque soir je me couche en pensant "pas encore pour aujourd'hui...demain peut-être"... Je sais que des jours meilleurs vont arriver, que dans quelques temps, on regardera en arrière en se disant que finalement, ce n'était peut-être pas si terrible... mais pour le moment, l'attente est insoutenable ... Courage à toi, chaque jour est un pas de plus vers nos trésors !

    RépondreSupprimer
  6. Grrr foutez le camp angoisses et autres rages...
    Pas de place pour vous ici !!!
    Tout mon courage pour toi...Comme tu le dis après la pluie, le beau temps...
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Si tout comme moi tu fous toutes tes angoisses à la porte, nous allons finir par devenir des WonderMums ;)
    Serons nous les coudes et hauts les coeurs!
    Plein de bisous de réconfort xxx

    PS: tout comme toi, à partir du moment où j'écris, je me dis que je suis sur le bon chemin!

    RépondreSupprimer