jeudi 20 décembre 2012

Swap de noel !!

Voici les premiers paquets livrés.. la magie de noel est en route!!!

J'adore toujours autant le principe c'est géniale...
Merci a vous ttes pour vos participations
Merci a ma swapéee ( d' avoir fait preuve de patience... c'est pas a coté le canada!)
Merci merci merci à ma swappeuse... j'ai récupéré le colis tt a l'heure... euh oui la poste l'avait soigneusement gardée pour moi hihiii! c'est parfait bravooooooo a toi!
et encore  un tres grand merrrrrrrrrciiiiiiiii a christelle pour ses petites surprises sucrées et la magnifique boite... tu es vraiment une artiste!!

 A bientot pour un joli conte de noël.... si vous êtes sages!!

15 commentaires:

  1. Allez, je t'avoue un secret .... J'adore les contes de Noël .... Et je suis persuadée que je vais adorer celui que tu vas nous raconter .... Vite vite, que je vérifie que mon intuition est juste!
    Plein plein de bisous enjoués xxx

    RépondreSupprimer
  2. Allez, viiite le conte de Noël, j'adore ça moi! Et je sens que là, je vais aimer encore plus!
    Elise

    RépondreSupprimer
  3. Ok faut attendre le 25, je vais demander à petit Tigre de partager ses surprises de l'Avent avec moi pour patienter !

    RépondreSupprimer
  4. Haaaa, une belle histoire!! Mes prédictions s'avereraient elle justes?? N'avais-je pas annoncé que le swap de Noël peut apporter de belles surprises?? Bises.

    PS: j'ai reçu mon colis, génial génial, mais c'était tellement le rush que je n'ai pas encore pu remercier ma swappeuse, je répare cela rapidement... Quand à ma swappée, son colis est parti avec un peu de retard... Je pense qu'il arrivera bien avant le départ de son gros navion mais peut-être un peu après le 25...

    RépondreSupprimer
  5. OH!! J'attend le conte avec impatience...

    Je t'embrasse et à bientôt!

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. L'année dernière le 10 septembre j'avais organisé un swap avec mes amies philippinettes et le 14 on nous appelait pour JoliPetitCoeur. Alors, je sais comment finissent les contes de Noël heu de swap... Mais il faut dire que j'ai aussi reçu un sms, ça aide un peu... bisou bisou

    RépondreSupprimer
  7. Alors?? Je l'attend avec impatience ce conte de noel!!
    En passant, je remercie Élise pour son colis.
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tout ce qui tourne autour de noël, alors vivement ce beau conte......
    Bises, Elisbaeth

    RépondreSupprimer
  9. Nous vous souhaitons un merveilleux Noël ;-)
    Bises, Laure et Stella
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ben... moi j'ai rien reçu... nif...
    CAT

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. Juste pour savoir... as tu eu des nouvelles de ma swapee, parce que je n ai rien su. Pas de réponse â mon mail non plus, et je ne sais même pas si mon colis est arrivé. Un peu (beaucoup) frustrant en fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle! je me renseigne et te tiens au courant!
      des bisous

      Supprimer
  12. Coucou, cath du Cher... dis, si ca te tente, on recommence maintenant entre nous... moi je suis frustrée aussi, je ne sais pas si colis reçu et s il a plu... même pas de réponse au mail.
    Christelle



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!
      ben là aussi je me renseigne et je te dis!!hihiii!
      bisous

      Supprimer