mercredi 7 novembre 2012

swap de noel??

Bon ben ...
Là il faut VRAIment s'occuper l'esprit...non????

Un swap de noël !!!!!!!!

Une déco, un cadeau, une gourmandise, une carte! le contenu vous convient ?
Le tout envoyé a un autre participant qui confectionne un paquet et l’envoie à un autre et ainsi de suite...

Allez faites moi signe!!!


24 commentaires:

  1. moi je suis partante pour ton swap, ça va nous tenir occupper!
    Mélissaxx

    (melibeaudoin@live.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh oui voici une occupation saine!!! je te tiens au courant de la suite .Des bisous.
      xxxx

      Supprimer
  2. Hey mais en vlà une, de bonne idée (surtout que celui auquel j'ai participé chez Tita l'an dernier m'a amené ma poupette finalement :-) on peut rêver non??!!) Allez, j'en suis (si vous voulez bien d'une copinaute belge, évidemment??)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on accepte tout le monde ici... d'autant que si cela peut apporter une bonne nouvelle pourquoi pas non!!!! Je te fais passer les recommandations ce week end bisous

      Supprimer
    2. Coucou. As tu reçu mon colis ? Ca t a plu ? As tu un blog ?

      Supprimer
  3. Ok je suis aussi partante !!! moi aussi !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette trop bien! je fais la liste des instructions bien vite et t'envoie tt cela des bisous;

      Supprimer
  4. Réponses
    1. yeeeeeeeeeesssssssss!!
      trop bien!
      je t'envoie un mail ce week end
      bizzzzzzzz

      Supprimer
  5. Partante aussi, j attends les instructions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Géniale!
      hop hop hop.. au boulot alors je prépare un mail ce week end
      biz

      Supprimer
  6. Moi aussi je suis super méga partante!
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh le sud ouest est la ouiiiii!!!! hihiiii! je t'envoie un mail ce week end!
      xxx

      Supprimer
    2. Super, j'attends ton mail avec impatience! Et explique-moi comment fonctionne un swap aussi s'il te plaît! Sud-ouest en foooooorce! rires
      Bises,
      Elise

      Supprimer
    3. Je suis là aussi !!!!! Du Sud Ouest également !!! Hiiii


      Biz

      Chris2l

      Supprimer
    4. ohhhh ben nous on va presque ce le donner en mains propres!!hihhiii!
      bizz

      Supprimer
  7. Ouh la la, je me réveille un peu tard mais moi aussi je veux participer!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yahoooo! je vous attendais tres chere dame!!
      hihiii

      Supprimer
    2. Mille mercis, dame Sandra pour le colis . As tu un blog ?

      Supprimer
  8. eh ben moi aussi alors je veux bien participer...
    Bises.
    CAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh oufff te voici aussii! super on va pouvoir démarrer alors!!
      bizz

      Supprimer
  9. Réponses
    1. euhhhh je ne trouve pas ton adresse mail!!! tu peux me la faire passer???
      ragotine@hotmail.com

      Supprimer