mercredi 5 décembre 2012

et doucement décembre s'installe...

Et doucement l'année prend fin... et doucement , sur une note scintillante la maison revêt son costume de noël.
J'aime ces odeurs de cannelle, de sapin et de pain d'épice.
J'aime les lumieres qui pétillent.
le petite village qui s'illumine chaque soir... ouvrir une case d'un calendrier ( oui oui il existe des calendrier pour les grand aussi!!!) j'aime bricoler des couronnes qui orneront ici ou là.
Surpiquer, retoucher, crocheter, découper...
J'aime la magie de noël. L'esprit de noel.
J'aime croire qu'en décembre tout est possible.
J'espere que pour vous" las bas" c'est magie, euphorie et innocence.
Je fais confiance à Décembre. Doucement il s'installe emportant avec lui espoirs, possibles et avenir.Non?
 

12 commentaires:

  1. Décembre peut être pleins de promesse, d'espoir, de rêve... Nous en savons quelque chose!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh c'est certain que si cela ce presente je dit oui au petit plus de décembre mais meme sans tout cela j'adorrrrrrrrrreeeeee noel!
      biz

      Supprimer
  2. Décembre est un beau mois pour les bonnes choses, tout comme Vanessa j'en sais quelque chose. Allez je t'appelle. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh oui laissons entrer les bonnes choses hein dit ?? vive décembreeee...
      oui on s'appelle vite!
      xxx

      Supprimer
  3. J'aime Noël aussi !!

    J'aime la magie de Noël,
    J'aime croire à la magie de Noël...

    J'aimerai qu'il soit encore plus magique !!!!

    J'aime les gens qui aiment aussi l'ambiance Noël... même si la vie n'est pas facile tous les jours, même si ...

    J'aime aimer Noël !!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vive le vent vive.. mon beau sapin... ahhh comme dit mon mari pouffff et bé décembre va etre long!!! a hh oui je chante faux???
      xxx

      Supprimer
  4. c'est joliment dis....moi aussi j'aime (ai) la magie de Noel mais avec toutes ces années à attendre un miracle....la mise en route est plus dure...Bons préparatifs...
    Anne Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décembre doit mettre du beaume au coeur... alllllezzzz je t'envoie des tonnes de douces pensées et puis on est si loin on peut se faire un bon vin chaud ou chocolatttt chaud par là !!

      xxxx

      Supprimer
  5. J'aime Noël. Depuis toujours.
    Cette année encore, notre maison revêtira ses habits de fête parce que cela me fait plaisir. Même aujourd'hui c'est agréable de décorer et de profiter de ce mois de décembre. Et un jour, ce sera encore meilleur pour nous toutes...
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh oui encore meilleur mais en attendant autant etre heureux !!!
      bizzzzzz
      lalalaalalalaalaaaaaaalalalaa

      Supprimer
  6. j'aime noel aussi mais depuis trois ans c'est compliqué pour nous de décorer, mettre un sapin etc !

    cette année j'aurais aimer reprendre notre tradition mais cher et tendre n'est pas motivé mais je ne desespere pas il me reste quelques jours pour le convaincre a l'homme !

    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou attention je vais faire une opération remotivage ds le gers moiiiiiii!!!!! poiufffff!!
      allez alllez cher et tendre a vos bougie sapins et autre magie de noelll et pourquoi la bonne nouvelle tant attendue?????
      xx

      Supprimer