dimanche 30 décembre 2012

Privatisation

Voici la fin d'une histoire.
Le début d'une nouvelle. Une nouvelle  alliant douleur et extase.
Je suis maman.
Ils sont aussi beaux que je les aime.
Je suis maman.
Une maman courage. Comblée. Aimante.
Je suis maman pour la vie....
Forte. Battante et souriante.
Je suis maman.
 Alvaro et Irais sont entrés dans ma vie il y a 15 jours.
Ils n'en sortiront jamais.
Je suis maman.

Notre nouvelle  vie s'écrira à l'ombre des regards...


laissez moi un petit message ici si vous voulez que l'on marche cote à cote!

54 commentaires:

  1. Oh.... comme je suis heureuse pour vous !!! Je lisais le post de Laure tout à l'heure (Suivre mon étoile) qui disait avoir reçu l'appel magique il y a 2 ans pile et je priais pour que ce soit bientôt votre tour... que cet interminable piétinement se termine et que vos coeurs soient enfin comblés !!! Vive la magie de Noël finalement (il faudra que tu lève le voile sur ton dernier post car j'avoue n'avoir RIEN compris... surtout à la lecture de celui-là !... ;o)) J'ai hâte si tu le permets de savoir quand, où, comment... enfin, tout ce que tu voudras bien nous livrer et que tu continues à me faire vibrer avec ta belle plume et toutes les émotions et grands bonheurs passés, présents et à venir !... Bizzz et tout le bonheur du monde à tous les 4 pour 2013 !!! Mymy & Co (mymyluc@free.fr)

    RépondreSupprimer
  2. FÉLICITATION ❤`•.¸¸.•´´¯` Je suis tellement heureuse pour vous!!! J'aimerais bien continuer à vous suivre si tu le veux bien...Je te laisser mon courriel: manouch1972@hotmail.com

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. je suis si heureuse pour vous que enfin cette interminable attente vous apporte le bonheur de serrer dans vos bras vos deux amours je veux bien continuer un bout de chemin avec vous si vous êtes d'accord odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié de mettre mon email minoux.odile@wanadoo.fr

      Supprimer
  4. Quelle merveilleuse nouvelles !!!
    Je vous souhaite un immense bonheur à tous les 4
    et j'aimerai beaucoup continuer à vous suivre
    Mon mail vecchialif@yahoo.fr
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à vous et votre famille ! Je suis très heureuse et je vous souhaite beaucoup de bonheur... J'aimerai bien continuer à suivre votre chemin si vous êtes ok...
    Bizzz et encore félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais déjà que je serai là, ça c'est certain!

    Bisoux nouvelle maman!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations mais quelle bonne nouvelle que voilà .... maman de deux enfants... que de bonheur j imagine et à l approche de noël.... 2013 va être formidable pour vous 4 !!!!

    Tu as mon mail et j espère avoir la joie de continuer à te lire !!!!!

    Bises et quelle nouvelle formidable, ça fait drôle de l apprendre.... hiiii

    RépondreSupprimer
  8. Moi je voudrais bien être de la partie.Mais ça tu le sais parce que je ne suis jamais très loin de toi en pensées. Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. La magie de Noël... il fallait y croire !!!!!!!! J'attendais ce message est enfin il est arrivé. Nous sommes heureux pour vous, savourez ce bonheur, vous l'avez bien mérité ! Maintenant, on attend la suite de l'histoire à 4. Félicitations !

    RépondreSupprimer
  10. whaou quelle bonne nouvelle! Je suis très heureuse pour vous! je veux bien continuer à vous suivre, si tu le veux bien, mon email est : annelise.cavailles@orange.fr

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh que je suis contente!!!! Oh que oui, je veux bien être à vos côtés pour la suite et si tu es d'accord. Biz

    RépondreSupprimer
  12. YEEEEAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
    FELICITATIONS !!!!!!!!
    2012 se termine de façon hyper explosive !!!!!!!!!!!!!
    la plus belle des fins d'année !!!
    restez au chaud sur votre ti nuage rose et bleu !!!
    amicalement mamie de LEO

    PS : juste au cas ou vous m'accepteriez un peu chez vous
    mamie.lub@gmail.com
    sinon je vous souhaite tout le bonheur possible avec vos deux trésors !!!

    RépondreSupprimer
  13. Enfin la bonne nouvelle ici !!!
    Je suis contente de la lire et nous serions heureux avec Petit Tigre et son papa de lire la suite de vos aventures !

    RépondreSupprimer
  14. Oh que oui !! Je voudrais bien suivre ton histoire d amour avec ces deux loulous là où tu nous emmèneras !! De tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique !!!
    Félicitations ;-)

    Je voudrais bien vous suivre : lorenscene@gmail.com

    Bonnes fêtes de fin d'année
    BIZZZZ
    •☆.•*´¨`*••♥Laure♥••*´¨`*•.☆

    RépondreSupprimer
  16. Felicitations,c'est une magnifique nouvelle,et j'imagine le soulagement pour vous aprés cette terrible attente!
    Une nouvelle famille se crée,il n'y a rien de plus beau!
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Alvaro et Irais!
    Amicalement,Laetitia (agenaise maman de 2 chouchoux nés en Ethiopie)
    P.S:Cela me ferait grand plaisir de continuer à vous suivre,mais je comprendrais aussi si vous voulez plus d'intimité. la.chartier@orange.fr

    RépondreSupprimer
  17. Que je suis heureuse de lire une si bonne nouvelle!
    J'avais raison de dire que j'adorais les contes de Noël!!!
    Sur la pointe des pieds, et du bout des lèvres, j'ose de demander si tu accepterais que je suive la suite de vos aventures. Jusqu'à votre rencontre. Enfin.
    Plein de bisous xxx

    RépondreSupprimer
  18. Quelle merveilleuse nouvelle... Maman de 2 enfants... Le Père Noël existe ;-)
    J'ai découvert ton blog, il y a peu de temps, je l'ai lu et là, j'attendais la suite... Je ne suis jamais intervenue mais j'aimerai vraiment pouvoir te suivre, encore un peu vers tes 2 petits.
    Je suis maman de 2 enfants - une grande fille de 15 ans tricotée maison et d'un petit prince de Kinshasa de 4 ans...
    Barbara
    ps : mon adresse : Barbaradaviet@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  19. Hourra!!! Je suis vraiment heureuse pour vous! Je suis votre blog (discrètement, certes) depuis plusieurs mois déjà et j'aime beaucoup ta façon poétique d'écrire. J'espère pouvoir continuer à vous suivre!

    Lyne
    erev.shel @ gmail.com (sans les espaces)

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations et vous voilà récompensés pour Noël après cette si longue attente !
    Bienvenue à Alvaro et Irais dans votre vie. 2013 va vous apporter beaucoup de bonheur et de joie.

    Je suis votre blog depuis plusieurs mois et j'attendais cette bonne nouvelle. Etant dans l'attente également du coup de fil magique du Togo, lire ces instants de bonheur permettent de garder l'espoir..
    Alors si vous acceptez, j'aimerais continuer à suivre votre aventure. J'espère que vous serez au plus vite auprès de vos enfants.

    Je vous souhaite une belle rencontre.

    Céline (linseytr@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  21. Je suis votre blog depuis quelques temps déjà.

    Quelle merveilleuse nouvelle au lendemain de Noël et avant la fin d'année.

    SINCERES FELICITATIONS.

    Bienvenue à Alvaro et Irais. Puissent ils s'adapter facilement à leur nouvelle Patrie et je leur souhaite surtout une excellente SANTE.

    Si vous le permettez, je vais attendre avec autant d'impatience que vous, la date de départ pour le MEXIQUE. J'espère que celle ci ne se fera pas trop attendre.

    Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2013 à vous et toute votre famille.

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    Voici mon mail

    odi0109@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour delphine,

    Très heureuse de pouvoir ENFIN lire cette nouvelle ici. Maintenant je vous souhaite un départ très rapide pour aller à leur rencontre et commencer une nouvelle vie à 4 : celle de parents.

    Je vous embrasse.

    Monelle (la maman de Lily Gai) qui aimerait pouvoir continuer à suivre vos aventures si vous le voulez bien.

    mail : monelle@free.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, ah, ca y est enfin ! Que ces derniers mois ont dû vous paraître longs. Mexique, pays cher, trés cher à mon coeur. Vite, vite maintenant qu'Alvaro et Irais rejoignent leur famille. C'est bien sûr avec grand plaisir que je continuerai à suivre vos nouvelles aventures aux pays, à la ville qui a vu naitre Alfonso Reyes ! Frédérique (pascal.perrin11@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  24. Plein de bonheur à vous 4

    Belle route ensemble

    Christine, maman de 3 grands fils (presque 25 et 23 et 20 ans) nés au Brésil

    RépondreSupprimer
  25. Moi je veux continuer à te suivre et à suivre les pas d'Iraïs et Alvaro.
    Bises, à très très vite,
    ELise

    RépondreSupprimer
  26. youpi, les voeux 2013 vont être évidents: en cette veille de nouvel an, je vous souhaite une merveilleuse vie de famille avec vos 2 enfants du nouveau monde!
    Je lisais votre blog de temps à autre, quelle attente!! J'aimerai bien vous suivre, et lire les bonnes nouvelles de la famille réunie...
    Corinne, maman de Victor, p'tit dragon du Vietnam
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Ma grande, que te dire.... Cette une trèèèèès grande nouvelle.... Une fin d'année qui bouleverse ta vie.... bienvenue à ces deux petits qui réchaufferont ton coeur... je t'écris en privé.
    A bientôt.
    CAT

    RépondreSupprimer
  28. Oh la la la quelle merveilleuse nouvelle pour cette fin d'année!!!!!
    Que 2013 vous apporte que du bonheur, un départ très rapide et surtout bienvenue à Alvaro et Irais.
    J'aimerai bien pouvoir suivre votre aventure.
    elisevoinchet@gmail.com
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  29. Wouaw wouaw wouaw!! Tu vois, j'avais raison, les swaps de Noël sont pleins de belles surprises, meme de celles que l'on n'ose pas attendre! Je suis très très heureuse pour vous, assurément, 2013 sera VOTRE année à tous les 4! Et bien entendu, il est hors de question que tu me laisses dehors hein!!! Wouaw, wouaw, wouaw!! (Psst, j'ai des tous petits frissonnements de joie qui me parcourent chaque centimètre de peau ;-)
    Bises, ma belle, et savourez ce bonheur tant attendu!

    RépondreSupprimer
  30. Super!!!!! QuelleS nouvelleS!!!!
    Rhoooo 2013 va être votre année.
    Je vous souhaite une belle vie, de belles rencontres.
    2013 sera l'année de vos plus beaux rôles: parents.
    Bravo!!! et FELICITATIONS!!!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Voilà une année qui se termine d'une bien belle manière! Je serais heureuse de lire la suite de votre histoire!

    RépondreSupprimer
  32. Je te lis sans écrire et je suis vraiment heureuse pour toi !!!! j'ai eu peur la semaine dernière...

    Je souhaite aussi vous suivre... merci d'avance et meilleurs voeux pour 2013 qui sera belle !!!

    Rachel (en attente de 2 enfants d'Ethiopie depuis 22 mois)

    reneroger2@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Merveilleuse cette bonne nouvelle de 2012.
    Meilleurs Voeux pour 2013 ensemble pour un nouveau départ à 4.
    QUELLE VA ËTRE BELLE LA RENCONTRE !
    je suis très contente pour vous et aspire aussi à être bientôt mamie (que ça arrive vite).

    RépondreSupprimer
  34. UNE TRES BELLE ANNEE 2013 PAPA ET MAMAN !!!!
    plein de bonheur avec vos deux trésors !!!
    et surtout : que vous partiez vraiment le plus rapidement possible les serrer , les tenir , les respirer ,les GARDER ENFIN dans vos bras !!!!
    très très belle année à vous ENFIN 4 !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  35. Coucou
    Je suis Laurence, croisée lors de la fête d'Ayuda. Je suis ravie de voir qu'à la prochaine nous serons plus nombreux. Quel beau cadeau pour cette nouvelle année. J'attends maintenant des nouvelles du voyage et de la rencontre. Pour l'avoir vécu deux fois, ce sont des moments magiques et surtout inoubliables!
    Très bonne année 2013 donc et en septembre
    Laurence
    PS: si je peux suivre la suite des aventures...

    RépondreSupprimer
  36. oh quelle magnifique nouvelle, vraiment heureuse pour vous, enfin le bonheur!!!
    moi je veux bien également te suivre si tu es d'accord
    Nat en attente de son petit soleil philippin

    RépondreSupprimer
  37. bonjour, je vous lis depuis plusieurs mois mais je n'ai jamais oser poster de commentaire. :)

    Je suis très heureuse de cette magnifique nouvelle de fin d'année. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Alvaro et Iraïs ( qui ont d'ailleurs de très beaux prénoms ) et une très belle rencontre.

    J'aimerais beaucoup continuer à suivre votre parcours si vous le voulez, voici mon email : mar020819@aol.fr

    Bonne année 2013 et tous mes voeux de bonheur à votre famille !

    RépondreSupprimer
  38. Très contente pour toi ! Je te lis beaucoup en sous-marin...
    J'aimerais continuer à suivre votre aventure, voir bientôt vos sourires, ces 2 petits qui ont été tant attendus...
    Tous mes voeux de bonheur pour cette année 2013...
    mon adresse mail : baijia.b@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. quelle joie de voir aboutir votre projet apres tant d attente interminable et destabilisante
    nos enfants adoptes grands sont souvent de vraies tornades pleines de vie alors reposez vous bien profitez de vos derniers moments d "oisiveté" car vos quinze prochaines années de vie seront bien remplies !!!!
    mon numero 3 (19 ans ,adopte en polynésie) part au mexique en mai rejoindre son ami adopté au mexique et de retour vers ses racines pour un an
    j espere que vous serez partis avant lui!
    belle et douce preparation
    au plaisir de lire la suite de votre rencontre

    agnes ( 3 tornades "masculines"de 31 à 19 ans et une petite douceur de 15 ans qui aurait du venir du mexique,mais ,qui ,apres une attente interminable est finalement venue du pays voisin maya

    RépondreSupprimer
  40. Ouh lala c'est une merveilleuse nouvelle pour débuter 2013 !!
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 4 , beaucoup de joie et de santé
    si vous le voulez bien j'aimerai continuer à suivre votre aventure
    Caroline maman d'une perle du bout du monde

    RépondreSupprimer
  41. oups j'ai oublié mon adresse mail
    c.pom@wanadoo.fr
    caroline

    RépondreSupprimer
  42. coucou Delf, j'ai eu un souci d'ordi et je ne sais pas si tu as envoyé l'adresse pour le blog privé, alors je me permets de te demander !
    Une petite carte est en route vers chez toi.
    A très vite,

    Christelle

    RépondreSupprimer
  43. au fait, mon mail, je ne l'ai pas remis, mais tu l'as, je pense.

    RépondreSupprimer
  44. Coucou ma belle, je prends enfin le temps de me poser sur mon pc et que vois-je ???? Mon dieuuuuuuuuuu quel bonheur !!! Quel magnifique cadeau de noel ! J'en aurais un bien beau à te raconter également, il faudrait qu'on papote toutes les deux !

    Je t'adresse tous mes voeux de bonheur et de plénitude pour 2013 !

    J'aimerais te suivre bien sur !

    Mille bisous du bout du monde et encore FELICITATIONS pour tes petits poussins !

    RépondreSupprimer
  45. Quelle belle nouvelle, que j'espérais pour vous depuis si longtemps !
    Je ne suis qu'une passagère du temps mais j'aurais grand plaisir à venir vous lire de temps en temps, et partager votre bonheur à 4.
    Alors, si cela est possible pour vous, merci ...
    Hélène, de Perpignan

    RépondreSupprimer
  46. Quelle heureuse nouvelle !!!
    Je viens de rentrer de Canton et j'aimerai bien continuer à partager notre vie de maman si tu veux bien???
    Plein de bisous et belle année 2013

    RépondreSupprimer
  47. Superbe nouvelle. Une fin d'année magique qui est plus qu'un cadeau de Noël. Bonne continuation sur le chemin du Mexique et votre future vie de famille.

    Muriel

    RépondreSupprimer
  48. quelle merveilleuse nouvelle .......

    l'autre jour quand tu parlais de privatisation j'ai eut un frisson mais je n'ai rien osé dire .......

    Félicitations! quelle joie cela doit etre

    j'aimerais moi aussi suivre votre aventure mais je te laisse décider tranquillement ........
    si t'es ok fait le moi savoir par un message sur mon blog (message que je ne publierais pas)
    http://adoptionenafriquedusud.blogspot.fr/

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  49. whaouuuuuuu félicitations, j'ai un train de retard mais quel bonheur de lire ce message. Je veux bien entendu continuer à suivre l'aventure, j'ai trop hâte de découvrir leur petite trombine.
    Bises et bonne et heureuse année,
    Chrystel

    RépondreSupprimer
  50. Félicitations !
    J'aimerais poursuivre le chemin avec vous.
    Je suis maman de Victoire née en Chine et nous devrions aller d'ici quelques mois aller chercher un petit frère en Chine.
    Séverine

    RépondreSupprimer
  51. Félicitations ! Quelle bonne nouvelle ! Nous aimerions bien continuer à vous suivre !

    Nous aussi nous sommes en attente d'adoption pour une fratrie de deux enfants.

    Ségolène.

    RépondreSupprimer
  52. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  53. Me revoilà sur la Blogosphère et ravie de lire cette nouvelle... J'ai pris le temps de lire ton blog, enfin ces derniers mois...
    Bravo ! età bientôt si tu le souhaites

    RépondreSupprimer