vendredi 3 mai 2013

la vida es chula!

hola!

et voici ...depuis le 30 avril nous avons enfin signés l'acceptation de la proposition d'adoption...
et voici...que tout va s’accélérer...
et voici...que je sourie aux anges..
et voici...la vida qui nous mène vers vous
et voici...vous!

la vie est chouette en ce moment. La vie nous rassemble.

XXXX


26 commentaires:

  1. YYYYYYYYYYYaaaaaaahhhhhhhh!
    Punaise, que je suis contente de lire que les choses avancent enfin par ici ...
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. yeeeeeeeeesssssssssssss!!!!!!!!!!!
    en voilà une magnifique nouvelle !!!!
    tout va s'accélérer ?? donc départ prévu très bientôt ?? trop cool !! restez bien au chaud sur votre ti nuage rose et bleu sur lequel vous ont propulsé VOS ENFANTS !!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Youpiiiiiiiiiiii Hourraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

    C'est exact la vida es chula !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tout s'accélère enfin tu veux dire depuis le temps !!!!!!!!!!!!!

    Félicitations à cette nouvelle famille !!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Contente d'avoir de bonnes nouvelles... Que tu ais retrouvé le sourire et que votre famille soit très bientôt au complet !!! Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  6. YEAH!!!! Comme je suis heureuse d'apprendre cette belle nouvelle!!!

    Je t'embrasse fort et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Quelle bonne nouvelle! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  8. Très, très heureuse d'apprendre cette Merveilleuse Nouvelle.
    Sincères Félicitations.
    Continuez à sourire aux Anges et à Rêver sur votre Nuage bleu et blanc.
    Tout là bas, 2 enfants attendent. Sont-ils prévenus? Imaginez aussi leur excitation!!!!
    Le premier voyage est il déjà fixé??? D'autres questions vont arriver!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  9. Ah que c'est bon de lire que ça avance, ENFIN! Je suis heureuse pour toi. Vivement le départ pour le premier voyage!
    Bisous,
    Elise

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations!!
    Çà fait du bien de lire des bonnes nouvelles en ce moment...
    J'espère que le voyage sera pour très bientôt!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  11. Enfin cette bonne nouvelle !!!
    J'espère que la rencontre avec les enfants se fera très bientôt
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  12. Quelle belle nouvelle !
    bonne route vers vos trésors !
    amitiés
    Séverine

    RépondreSupprimer
  13. quelle joie de voir enfin ce projet de toute une vie aboutir
    agnes,maman par adoption de 4 enfants

    RépondreSupprimer
  14. Quel bonheur de te lire.
    Vite que tu rejoignes tes enfants maintenant...
    Garde ton sourire car c'est bon le bonheur et encore plus beau quand il a été attendu depuis si longtemps.
    Plein de belles choses.
    Barbara, maman de Clara et d'Alexandre (mon petit prince de RDC)

    RépondreSupprimer
  15. Super! enfin une bonne nouvelle! Vivement que vous rejoignez vos loulous!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  16. Bravo !!!!!! Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  17. "Les hauts et les bas" de l'adoption... Contente de vous voir désormais dans "les hauts" et "l'accélération". Maintenant, la vie va défiler vitesse grand V !!!!!
    Bon courage pour le franchissement des dernières portes et on vous souhaite une merveilleuse rencontre !

    RépondreSupprimer
  18. Super nouvelle !!Ca sent bon le départ
    Encore bravo et plein de bonnes choses pour la suite
    Caroline

    RépondreSupprimer
  19. Quel bonheur de lire ces nouvelles !!! Comment vas tu ? Vivement les nouvelles de la date de départ...

    RépondreSupprimer
  20. waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

    plein de bonheur a venir !

    la vida esta vraiment chula mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  21. Ca fait du bien !!!!!!!!!
    Enfin, bravo !!!!

    Et bon courage pour la suite,
    car il parait que ça s'accélère très vite...

    RépondreSupprimer
  22. Génial cette nouvelle !!!!
    Je vous souhaite de partir au plus vite auprès de vos petits bouts ...
    Plein de bisous et si c'est possible j'aimerai avoir tes coordonnées postales pour t'envoyer notre participation à ton Bai Jia Bei
    Bisous
    Cécile

    RépondreSupprimer
  23. Ha ben zut j'avais mis un comm' il y a quelque temps mais visiblement il n'est pas là...
    Alors je retente:
    bravo bravo bravo, votre patience est récompensée, c'est une merveilleuse nouvelle !
    Quelques nouvelles depuis cette annonce ? Vous partez quand ? Vous êtes partis ? Vous êtes là-bas ?
    Félicitations, la fin du tunnel est enfin là, j'en suis méga heureuse pour vous...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. en ce jour si particulier : bonne fête maman de deux trésors pas encore dans vos bras mais qui vont si blottir très vite !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  25. ne sais : -si vous êtes avec vos deux trésors , ce que j'espère !
    -si vous êtes rentrés , pfffffffff dur !
    -si vous n'êtes pas encore partis , ça se serait carrément nul !!!
    mais journée toute aussi particulière pour les papas !
    belle et douce fête des papas en espérant que vous ayez deux magnifiques colliers de ti bras autour du cou !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  26. coucou ma belle ! Juste un passage ici pour te dire que j'ai bien pensé à toi samedi... Nous étions chez Disney et j'ai vu une dame avec un sac à main sur lequel était écrit "la vida es chula" ... du coup, toute la journée, j'ai pensé à toi !! COmment vas tu ?

    RépondreSupprimer