jeudi 21 mars 2013

Départ retardé!!!! eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour a tous!

je n'ai toujours pas d'internet..l'age de pierre? comment ca? certainement..un peu oui..
J'avoue que cette coupure avec le net , les blogs..m'ont permis de me recentrer sur ma famille..et sur la future aventure qui m'est réservée...avec ses doutes; ses espoirs...et surtout ses bonheurs!
Notre dossier avance à la vitesse Mexicaine ce qui est pour dire quasi nulle...quasi...nous attendons la date de départ avec impatience..mais nous n'avons toujours pas recu la propotition officielle...aie aie aie..de ce fait ..notre premier voyage ne se fera qu'en juin....grrrrgrrrr ( ben voyons qui a dit que c'était compliqué d'adopter??) et le second et dernier mi octobre....poufffffffffffff incroyable!
et mes moustiques qui grandissent qui grandissent..loin de moi!....aujourd'hui j'ai pris le temps de poser ici quelques nouvelles parcequ'au Mexique c'est la fete des mamans...et enfin mes amours savent qu'ils ont une maman.
Me gustas vosotros!
mama...

16 commentaires:

  1. quel dommage ce retard heureusement que l attente en vaut la peine
    le plus dur c est de devoir continuer a travailler avec cette attente au coeur

    cordialement

    agnes

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais envie de te dire que "Juin, c'est demain, qu'Octobre c'est pour bientôt". Mais, je sais combien l'attente est longue et difficile, mais... On ne va faire que du positif et juste penser à l'arrivée de tes amours.
    Aujourd'hui, des enfants, tout là-bas au Mexique, savent qu'ils ont une maman et que leur maman, bientôt, viendra les chercher. Ne pense qu'à ça...
    Barbara, maman de Clara et d'Alexandre, mon petit prince de RDC

    RépondreSupprimer
  3. Bon fete des mamas.

    Il est long le chemin qui mène à tes carinos mais encore un peu d attente pour votre plus grand bonheur.

    Grosses bises et courage pour l avant dernière ligne droite.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai justement pensé à toi hier en me disant que ça y était, que tu étais parti pour le grand voyage... c'est long, mais en même temps pour bientôt, au moins là ils savent :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est long ! Pour vous, pour ces enfants qui grandissent loin de vous ... mais le bonheur est à portée de mains
    Bisous
    Françoise à 5 jours de fêter les 10 ans de la rencontre avec sa princesse du Viet Nam

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est long!!!
    Et quand on pense que ces petits savent qu'un Papa et une Maman attendent comment vivent ils cette attente???
    Comme dit Barbara, JUIN c'est demain et Octobre tout bientôt....
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.
    BONNE FETE MAMAN

    RépondreSupprimer
  7. coucou delf

    contente d'avoir de tes news mais déçue que le premier voyage soit retardé !

    bon courage

    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est long, mais je ne savais pas que vous deviez y aller deux fois avant de revenir avec les enfants.
    Pleins de belles pensées.
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  9. pfffffff !!!!!!!juin .... encore 2 mois avant de pouvoir les toucher , les respirer , les caliner , les bisoullier , vous "remplir d'eux "... pour traverser l'été !!!
    en attendant ( ça on maitrise !!!! grrr...maudit verbe!!! ) BONNE FETE MAMAN !!!! trop cool : vous avez 2 FETES DES MAMANS dans l'année !!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  10. Oh non je suis déçue et triste de cette nouvelle... Mais disons que cette fois, ce ne sera pas à nouveau décalé et qu'en juin, oui, tu t'envoleras à la rencontre de tes poussins.
    Je t'embrasse bien affectueusement,
    Elise

    RépondreSupprimer
  11. Gazelle, Ours et Petit Tigre22 mars 2013, 14:00:00

    Contente de lire des nouvelles. Moi non plus je ne savais pas qu'il y avait 2 voyages...qu'est-ce que c'est long, pour toi mais aussi pour eux...Vivement juin alors !!! pas possible de mette un coup d'accélérateur ?
    bah le temps et l'adoption : pffffffffffff
    Allez, bonne fête des mamans, plein de pensées de courage et plein de bises de nous 3

    RépondreSupprimer
  12. Deux voyages ? C est sûr, c est long, mais maintenant tu as une date, et crois moi, au final, ca passe vite.
    Nous de reports en reports, il s est passé 10 mois entre l annonce de l apparentement et le depart, mais il y a eu tant de paperasses encore que c a passé vite. Allez, 2 bons mous et tu y seras.
    bises
    Christelle

    RépondreSupprimer
  13. DERNIERE FETES DE PAQUES SANS VOS TRESORS !!!!!!!
    très belles fêtes à vous très viiiite 4 !!! les "cloches qui distribuent les chocolats " pourraient faire un ti effort et vous apporter ENFIN cette autorisation !!!!
    une grosse pensée pour deux ti poussins encore bien trop loin de vous !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  14. Courage, cette date va arriver et la rencontre sera merveilleuse.

    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer
  15. J'ai eu vraiment peur pour vous n'ayant plus de nouvelles donc la lecture de ces quelques mots me rassure même si l'attente est encore beaucoup trop longue. Courage, vos petits bouts se rapprochent et très bientôt vous allez enfin vous découvrir.

    Bises

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  16. Je ne retiens qu'une chose... Que tes trésors savent désormais qu'ils ont une Maman...

    RépondreSupprimer