mardi 14 août 2012

Ou êtes vous??!..

...Pouufffffff déjà quelques jours que je n'ai pas posée mots ici!
C'est qu'ici , mes enfants, ici la vie est un peu remplie...
C'est qu'ici on ne prend plus le temps de réfléchir, on comble, on avance, on complete...
Ici , mes enfants, les jours sans vous deviennent pesant...
 Ici, les invités se succèdent ( ou restent  aussiii...), nous enchainons les sorties, les repas, les journées piscines, le travail...
Ici cela devient bien compliqué... sans vous.
Alors j’écris un peu moins.
Mais je pense beaucoup plus.
Mon cœur se serre devant cette école encore endormi, ma gorge se noue lorsqu'on nous demande des nouvelles, mes yeux s’embrument face aux éclats de rires...
Ici mes enfants, on attend. On vous attend....



13 commentaires:

  1. L'attente... il y a des moments plus pesants que d'autres... mais elle toujours là.

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh un peu de soleil mallorquin me redonne le sourire! biz

      Supprimer
  2. Vraiment j'espère fort que vous aurez des nouvelles sous peu!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te retourne cette adorable pensée nous sommes dans la même attente!

      Supprimer
  3. Un pas de plus chaque jour, un rayon de soleil dans un sourire, un peu de baume au coeur dans une question, on se satisfait de peu de choses pendant l'attente. De peu, pourvu que ça avance... bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. promis des qu'on a l' apparentement je t'amène manger a la taverne bavaroise!!!!hihiii!
      xxx

      Supprimer
  4. Courage Delphine et Alex ! Beaucoup d'émotion qui rejaillit en survolant vos posts. Le temps passe et le sentiment que rien ne bouge. On en arrive même à se demander s'il passe réellement... puis soudainement, tout s’accélère au point d'être dans une montagne russe, on fête anniversaires sur anniversaires sans voir grandir nos enfants, la fête des mère tant attendue revient trop souvent... Voila le quotidien qui vous attend très bientôt ! Gardez espoir, vous allez arriver en haut de la montagne très bientôt et préparez les voiles pour ralentir votre bolide de vie qui vous attend...
    Merci pour ce blog que je vais prendre le temps de parcourir car il ne mérite pas d'être survolé. Je ne sais plus si je vous avez donné le lien du mien si cela peut vous occuper pendant l'attente : http://aisse.over-blog.com/ et merci pour la recommandation de kaz a babuk car sans elle, je n'aurai pas trouvé votre blog !!! bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. quelques fois on comble notre attente par un agenda bien chargé mais le soir, la semaine quand on se retrouve a deux, finalement on se dit qu'on a pas rempli toutes les cases de notre vie qu'on est heureux mais pas accompli!
    je te souhaite de trés vite arriver a cet accomplissement !

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Fichue attente qui nous ronge ! Mais chaque jour de passé est un jour de moins à attendre. Je croise tout ce je peux pour vous, pour que cette attente ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

    Ici aussi on comble, plus un weekend de livre depuis des semaines...

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Rien ne pourra combler ce vide... Même pas mes mots...
    Alors, tout simplement, je comprends...

    RépondreSupprimer
  8. il est des périodes plus délicates que d'autres à traverser !!
    cette attente est stressante , perturbante ( voir bien plus encore !!!! ) ... !même si le temps semble s'engluer il n'en reste pas moins que les jours se succèdent et vous rapprochent de plus en plus de vos trésors !!
    malgré tout profitez de la fin de l'été et préparez vous pour une rentrée ..... explosive !!!!amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  9. oui, c'est bien long, hélas.. que dire, à part : courage ! pour vous, comme pour d'autres qui me sont chers, l'attente est bien longue, pourvu qu'en septembre les choses bougent.... Biz
    CAT

    RépondreSupprimer
  10. Oui, le temps est bien long quand on attend!!!
    Je souhaite qu'à la rentrée, de bonnes nouvelles vont arriver.
    Profitez bien de la fin de l'été en espérant que vous n'ayez pas trop chaud.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer