vendredi 24 août 2012

Petit coup de moins bien!

Hé bien comment dire?... ces devoirs de vacance sont plutôt titanesques...! Impossible de finir pour mercredi, ni jeudi, ni vendredi d'ailleurs...
Peu etre pour demain? Mais qu'importe ... nous avons pris du retard de toutes façons.... encore et toujours du retard!!!!!!

et pendant ce temps là... il y a deux bouts de choux qui grandissent !( sans nous)

Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn snif snif ce soir.... la fatigue , le stress, le boulot ( camps, sorties, animations;;) , l'agitation à la maison ( beau papa, beau frère belle sœur, maman , mamie, amis qui restent encore une semaine.... a croire qu'il fait bon vivre a Agen!!)....

Mais c'est quand cette foutue rentréeeeeeeeeeeee???????? que tout cela ce calme!!!???







11 commentaires:

  1. Courage! La rentrée, c'est pour bientôt ;)
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh yessss!! plus que 6 joursssssssssss avant le retour au calme.. tic tac tic tac... en attendant bon week end!

      et toi ... prend soin de toi!

      xxx

      Supprimer
  2. Courage Delphine! La rentrée, elle arrive et vous pourrez ENFIN être au calme tous les deux et vous poser un peu. C'est fou de dire ça d'une rentrée hein?!
    Allez, courage. Je pense à toi,
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh moi aussi je pense bien a vous... cela me redonne la peche!
      bizz

      Supprimer
  3. Je ne sais pas quoi te dire... je sentais poindre la fatigue dans tes derniers messages... mais je sais qu'il arrive un moment où même les mots qui se voudraient tendres ne le sont pas, et où peut-être il vaudrait mieux alors ne rien dire... C'est vrai, c'est encore et toujours trop long, et plus encore lorsque c'est dans leur notion du temps à eux, tes bouchons toulàbaslàbas, que l'on voit les choses... Je pense à toi, et c'est tout ce que j'ai pour toi ce soir.

    RépondreSupprimer
  4. c'est déjà plus qu'il ne me faut!
    merci
    delf

    RépondreSupprimer
  5. Courage, plus qu'une semaine et se sera bon!!
    Bon week-end tout de même!
    Bises Elisabeth

    RépondreSupprimer
  6. Tu as le droit d'aller moins bien, nous on est là, on te tend la main pour continuer... et si tu es trop fatiguée, je suis sure que quelques unes d'entre nous te prendrons sur le dos...
    C'est le pouvoir de la blogosphère...
    Et encore plus efficace que nous, le Drrrrrrrrrrrrinnnnnnnnnnngggggg de la cloche de rentrée, afin que vous vous retrouviez tranquilles. Tiens bon !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Courage ma belle! La rentré, c'est pour très bientôt...C'est très jolie les changements que tu as apporté à ton blog!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. courage, va peut etre falloir reprendre ton souffle avant d'arriver a pondre votre jolie lettre !
    reculer pour mieux sauter s'impose parfois a nous

    bises
    patou

    RépondreSupprimer