jeudi 11 octobre 2012

Intemporel

Je crois que j'ai toujours su que c'était lui. Comme une évidence. Un fait.
Je crois que je ne n'ai voulu que lui. Sans place pour les autres. A l'attendre.
Depuis c'est tous les jours. C'est toujours.
Notre vie à deux, pétille, scintille parfois titille.
 Le temps tisse sa toile de bonheur.
Notre vie s'installe. Nous sommes heureux. Tellement.
Chaque jour.
Je me surprends a rêver demain, ou après demain. J'aime voire mes ridules, mes mains se plisser dans les siennes.
J'aime le temps qui s’écoule à ses cotés.
Monsieur bonhomme est un drôle de monsieur.  C'est mon monsieur. c'est votre papa déjà... dans sa tête dans son cœur.
Je crois que j'ai toujours su a quel point notre vie serait heureuse, harmonieuse a quel point ensemble nous vous attendrions.
Plus qu'avant, moins que demain.
On vous aime tant.


4 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime vieillir aux côtés de mon homme, tout les jours il réussit à me surprendre, à me faire rire.. c'est lui et personne d'autre!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est pareil pour moi, Stéphane c'est l'amour de ma vie!!! J'espère que très vite vos deux cocos vont venir complèter ce grand bonheur....

    Pleins de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau l'amour, belle vie à vous deux en attendant d'être 4.

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau de nos jours, les couples qui s'aiment, s'entendent se comprennent et surtout se soutiennent et se respectent.
    Après 38ans de mariage, nous n'avons même pas besoin de parler pour se comprendre et après un long silence (souvent en vacances, en voyage) nous ouvrons tous les deux la bouche en même temps et pour dire la même chose.!!!
    Bonne continuation.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer