lundi 30 juillet 2012

33

33 ( d'après nathalie...!)

 mon chiffre porte bonheur!
 l'age parfait parait il...
3 3
Sociabilité développée. Sens aigu de la communication. Bavard.
Le 3 exprime un ordre principalement intellectuel et spirituel en Dieu, dans l'Univers et dans l'homme. Un engendre deux qui engendre toutes choses : le 3 devient alors un support, un chiffre parfait, exprimant une certaine forme de totalité, d'achèvement. Il permet la perfection de l'unité divine, un achèvement de la manifestation, un accomplissement, une participation où la conscience est développée ce qui peut se traduire par des formes diverses de divination. Le 3 est une limite entre le favorable et le défavorable. Il se multiplie lui-même (1 engendre 2, etc.,) ce qui donne l'idée de l'inceste entre lui et sa chair. Le 3 est aussi symbole de la totalité de l'ordre social, c'est pourquoi il est bénéfique, si l'on suit cet ordre social. C'est le souffle de l'esprit qui va créer, et par le verbe s'exprimer et communiquer, le dynamisme créateur de vie et de mouvement.

 Et c'est aussi, pour le couple,  la venue de la troisième personne : l'enfant( oh ouiiiiiiii ouiiii ouiii)

Le 3 est celui qui s'extériorise, qui s'exprime et communique le goût, l'harmonie et la beauté; c'est l'artiste, l'homme médiatique. Egalement le bavard, le clown, le brouillon, l'expression, la communication, la création, le mouvement de la vie, le 3 est avec le 5, une des meilleures périodes de l'existence.!


ben voila tout est dit!

happy 33 to me!




13 commentaires:

  1. Devenir maman à 33 ans c'est génial aussi!

    Bon anniversaire!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Ben quoi t'es née le même jour que moi?.... Happy 33 to you miss. Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire dans cette perfection numérale!

    RépondreSupprimer
  4. Happy 33 to you !!
    Biz du 33

    RépondreSupprimer
  5. bon anniversaire a toi pour tes 33 ans !

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!
    Ha la la, où sont mes 33 ans, ça me semble si loin...
    Je te souhaite d'être bien vite maman, avant les 34, c'est sûr !
    Et reviens vite nous dire si tu as été bien gâtée !
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire !!! Ici aussi mes 33 vont arriver... Je ne le savais pas (moi j'ai décrété que j'aurais 30ans tant que je ne serai pas maman non mais oh ! Javais décrété qu'à 30ans je serais mère, donc j'aurai 30ans pendant encore quelques temps !!!)
    Sinon le 33 c'est aussi la gironde, beau département, département gourmand (canelé, noisettines du médoc,entrecôte bordelaise, huitres, vin...), bref, le plus beau de France !!! (non non pas de parti pris !!)
    A ta santé, et je te souhaite de tout coeur que cette vie à 3 débute très très vite pour toi !!

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire !!! euh.?.. 43, ça veut dire quoi ?

    RépondreSupprimer
  9. Comme j'ai du retard, j'ai envie de te souhaiter un joyeux non anniversaire...
    Mais par contre, que cette année du 3 soit celle de l'avénement... Car quoique t'en dise, disant que le 3 et le 5 corrélés sont une combinaison géniale, je ne souhaite pas te voir attendre encore 2 ans...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    J'ai découvert ton blog par hasard. Bonne route vers tes 2 trésors ! cette attente est longue mais quand le loulou est là ... qu'est ce que c'est chouette.
    Les petis congolais sont de petites tornades de bonheur pour une vie ou quelques semaines :-) tu fais l'apprentissage du bonheur à 4 !
    Marie heureuse maman de Raphaël 5 ans né à Kinshasa

    RépondreSupprimer