vendredi 13 juillet 2012

Retour au calme??!

La journée d'hier à été très chargée en émotions....
Nos petites terreurs nous font vivre a 200 à l'heureeeee... après un levé à 6h00 et des enfants surexcités , une visite chez le médecin pour réparer un plâtre ( équipe de choc, le frère à aidé son frangin en essayant de lui enlever son plâtre!!!!! qui n'a pas pu être réparer...)
Nous avons profité d'une éclaircie pour faire un petit plouffff pour l'un et un peu de pâtisserie pour l'autre! du repos??? oui s'il n'avait pas fallut sauter a l'eau ( habillé) parce que le zigoto  a plongé en oubliant sa bouée!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement il avait pied mais ne s'en était pas aperçue!!!!! pouffffffffffff
la soirée a été plus douce, balade, barbecue, et dodooooooooooooooooooooooooooo yahoooooooo!!!
Ce matin est plus calme, petit levé tardif ( 9h00) petit déjeuné dehors, petit bain, petits coloriages, petite séance télé ( hé oui la première en trois jours!! ils trouvent dur dur!!) ...
Bref , ce sont les vacances!!!
Demain départ pour un périple familiale, on espère qu'ils seront un peu plus coooooolllllll...
A suivre..........




9 commentaires:

  1. Je suis contente de lire que tout se passe bien avec vos petits protégés ! Ils ont l'air de bien remuer... doux euphémisme ^^

    Bon weekend à vous 4 !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route !!!!!!!!!! Courage.... :-))
    Bises,
    ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Trop marrant! Ils n'ont pas du tout l'air excités, je trouve...
    Bisous,
    Elise

    RépondreSupprimer
  4. Quelle solidarité entre frère pour que l'un essaie d'enlever le plâtre à l'autre !!! ;-)
    J'avoue avoir souri mais ai eu une journée plus calme...
    Bon temps en famille

    RépondreSupprimer
  5. Et bien il y de l'action chez vous!! Bonne continuité de vacance....

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. mais il s'en passe des évènements chez vous !!!!!
    deux ti loulous en vacances ...... (pour eux... hein !!!!)
    surement pas toujours très facile mais oh combien enrichissant !!!
    on espère (pour vous ! ) que leur rythme va se poser un peu !!!
    profitez de ces deux loulous !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  7. ahahahahah je me marre !
    bon en fait je compatis mdrrrrrrrrrrr

    j'avais loupé l'episode de l'arrivée de tes deux vacanciers en herbe !

    mon dieu je suis fatiguée rien qu'a te lire et dire que nous attendons une fratrie mdrrrrrrrrrr

    bon courage pour la suite en tous cas, tu nous raconteras leurs (betises) decouvertes palpitantes !!

    bisous et courage
    patou

    RépondreSupprimer
  8. Pour bientôt je te le souhaite tellement!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer