samedi 28 juillet 2012

C'est quand le bonheur....???

Je ne sais pas pourquoi mais je suis ainsi, il faut que j'aide, que j'écoute, je dépanne, j'arrange, je réconcilie, j'accueille...
Je ne sais pas pourquoi , c'est maladif , l'autre passe toujours avant, je m'oublie ou plutôt je me contente du bonheur procuré!
Je ne sais pas pourquoi... ces temps ci je suis épuisée, usée, agacée... et profondément triste...
Un peu perdue surtout..

Comme si mon bonheur, notre bonheur était suspendu , comme si tout dépendait d'une commission ... là bas... au pays des incas...

Nos petits monstres sont repartis hier. Pour la première fois  en 7 ans j'ai, on a dit ouff...!
Nous n'avons plus l'énergie mais surtout nous aurions tellement aimé passer ces vacances avec nos deux bouts de choux!!!

C'est quand le bonheur?


25 commentaires:

  1. oh là là Delf ! C'est le gros coup de fatigue là !! Ca va passer, va. Laisse aller un peu, un peu de déprime parce-que trop de fatigue, dans quelques jours avec du repos et du soleil il n'y paraitra plus. C'est l'après-coup de toute cette agitation sans doute, les monstres partis on se sent bébètes et on ne sait plus quoi faire de sa peau ! Il faut changer d'air.
    CAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là là là comme tu dis... un gros coup de fatigue... et dire qu'on enchaine... !!!!poufffffffffffffffff vivement que je me pose ouiiiiii! bons préparatifs a toi bizzzz

      Supprimer
  2. Bientôt... très bientôt !!!
    Les coups de mou, c'est normal...

    BIZZZ ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pouffff profitez des vacances en famille pour nous!
      bizz

      Supprimer
  3. Allo ma belle,
    Je vous le souhaite très bientôt ce grand Bonheur!

    Je T'embrasse et je pense à toi!

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Si tu veux te poser un peu, regarder les herbes bouger au gré du vent et trouver des formes aux nuages, tu sais qu'il y a un endroit qui t'attend. Lâchez prise, juste 5 minutes et ça ira mieux après. Je vous embrasse. Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouiiiiiii tu vas me voire débarquer bien vite!!!!! enfin dès que je peux m'échapper de cette vie de fou....
      bizzz

      Supprimer
  5. Un petit moment de détente, ailleurs, pour se redonner de l'énergie : ca fait du bien. Il faut que tu apprennes à penser à toi.
    Des tonnes de bises pour te réconforter.
    Sanka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toi bientot le départ??? ca doit te tarder .... cooooolllll !!
      bizz

      Supprimer
  6. Le bonheur va arriver c'est sûr. Ne baisse pas les bras.

    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours trop long a attendre !!hihiiii!
      xxx

      Supprimer
  7. Vous êtes fatiguée et pour cause, quelques jours avec 2 enfants plus que turbulents et votre vie quotidienne toute chamboulée.
    Quelques jours de repos et vous serez prête pour vos "LOULOUS". Cela ne va pas tarder!!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça pour être turbulents nous avons eu des champions!!!!!!hihiii je finirai de raconter nos aventures bientôt... c'est certain que cela fait un vide mais du coup je recommence a trop réfléchir!! beurkkkkkkkk!!!

      Supprimer
  8. Je suis désolée de voir que tu as un coup de mou...
    Il faut dire que vous vous êtes bougés à fond, et il faut peut-être prendre un peu de temps pour vous tous seuls...
    En espérant qu'une bonne nouvelle vienne très vite pour vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps seul n'est pas pour tout de suite!!! nous avons des amis et de la famille qui débarque demain pour 15 jours d'autres qui viennent de partir... !
      pouffffffffff qu'elle fatigue!!!! allez je me rebooste !

      Supprimer
  9. Ta baisse de moral est aussi dûe à une grande fatigue après le passage des tornades.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhhh ouiiiii!!! mais ils etaient quand meme attachants! quel vide depuis...
      bises

      Supprimer
  10. Allez, les tornades ont emporté votre énergie, le calme immédiatement après donne lieu à un sentiment de vide, abyssal.... mais rassure toi, le rythme normal va reprendre , la brise légère du quotidien vous ramènera les forces, l espoir et les bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le moral va revenir avec le sommeil bine vite j'espere... mais j'avoue que cette expérience a remis beaucoup de chose en doute.... gloupssss pourvue que nos loulous soient plus calmes!!! hihihii

      Supprimer
  11. je te le souhaite très vite ce bonheur
    bientôt, bientôt !
    gros bisous
    Nat ( en attente de son petit soleil philippin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise mes doigts pour que ce coup de fil arrive bine vite pour vous!!
      bizz

      Supprimer
  12. Ce bonheur, je te le souhaite de tout mon cœur... Je t'embrasse.
    Élise

    RépondreSupprimer
  13. félicitation à vous pour votre oaa... en route vers le wietnam!!!
    bizz

    RépondreSupprimer