mercredi 9 janvier 2013

2013....

je suis très peu présente sur le net ces jours ci...
je n'ai pas encore créée le nouveau blog donc pas d'inquiétude je ne vous oublie pas!

pour le swapp... les participantes peuvent ellles me donner leur ressentis... certaines sont tristes de n'avoir eu aucuns retour!!!

....2013 s'est faufilée a petits pas ...2013 et ses espoirs.... son renouveau...2013....
Je vous souhaite du fond du coeur que cette année vous soit douce...qu'elle transporte vos reves...qu'elle apaise vos nuits...je vous souhaite du fond du coeur que 2013 soit l'année de tous "les possibles", du " ca va le faire", des "bonheurs en boucles"....je vous souhaite du fond du coeur une année de folie, une année de joie, une année à la hauteur de vos reves.

Je ne sais pas de quoi sera fait demain.... mais je sais  ce qui constitue hier...
2013...ou nous mèneras tu???


13 commentaires:

  1. Je ne crois pas que ma swappé à reçu son colis.. je lui ai dit que c'était moi et qu'il était parti, mais la France c'est pas la porte à côté alors s'il n'est pas encore à destination ça ne devrait pas tarder..

    Je te souhaite que 2013 soit signe de renouveau, de retrouvaille et d'amour.. tu le sais déjà mais je suis là!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Delf et Mélissa

    Tout d'abord je te souhaite aussi du fond du coeur, une bonne année et une belle rencontre avec tes petits !!! Une nouvelle vie s'annonce avec son lot de renouveau !

    Quant à mon colis, comme le dis Mélissa ce n'est pas la porte à côté et je n'ai rien reçu à ce jour, mais tu sais ils ont eus la neige des tempêtes de neiges et nous nous avons les PTT et avec Noël et les commandes, les cadeaux ils sont débordés.... Je ne désespère pas !!! J'attend aussi mon nouvel aspi livré en 48 heures j'en suis à une semaine !!!! Rrrrrr.... hiii oui la poste et moi !!!!

    Dès que je reçois quelque chose je vous bippe !!!!!

    Je vous embrasse très fort !!

    RépondreSupprimer
  3. "Bonne Année 2013" à vous et aux vôtres et surtout Bonne Santé.
    2013 aura une autre saveur. Cela ne sera plus l'année de l'attente mais celle des cris de joies, de Bonheur, de l'adoption enfants-parents, enfin la vie de famille.
    Vivement la date de Départ et de Retour afin que l'on fasse la connaissance de vos 2 Bambins.
    Au fait avez vous fait des BJB? Sont ils finis?
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Delph

    moi aussi j'ai été bien absente du net ces derniers temps !!!
    Et quelle nouvelle en reprenant mon petit tour quotidien des blogs.
    te dire ma joie avec des mots est bien difficile...sache simplement que des petites larmes ont coulé pour votre famille...
    je souhaite bien sûr continuer à vous suivre !
    Voici mon mail:
    francoise.lafon@laposte.net

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs vœux pour 2013 :
    365 jours de joie, de bonne santé et de bonheur ♡
    •☆.•*´¨`*••♥ Laure ♥••*´¨`*•.☆

    RépondreSupprimer
  6. ouf! je pensais que tu ne voulais pas me donner accès à ton nouveau blog!hihihi
    pour le swap, j ai fait un post sur mon blog :
    http://adopterauboutdumonde.over-blog.com/article-swap-de-noel-113637453.html
    et je remercie encore Elise pour ses magnifiques présents.
    je te souhaite une belle année 2013
    biz

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! Un passage ici pour te dire que j'étais super heureuse de participer au swap, juste déçue de n'avoir eu aucune nouvelle de la personne à laquelle j'ai envoyé le colis (Vanessa) pour savoir s'il était arrivé et s'il avait plu... et peux tu dire à Cat du Cher que, comme elle n'a rien reçu, je suis partante pour un petit échange du même type juste avec elle...
    Bises

    Chistelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ZetteLolo ! C'est gentil ton petit mot, moi je comprends bien que tu sois déçue de ne pas avoir eu un petit mot perso pour te dire que tu ne t'ai pas donné du mal pour rien.... ben justement moi je devais recevoir de Vanessa... mais toujours rien. et je n'y crois plus maintenant....
      Ta proposition est toute mignonne, mais là moi je n'ai plus la tête à tout cela, je pars bientôt chercher ma petite (mi-janvier), nous sommes dans les starting blocks, et dans une pagaille absolue, on est super à la bourre, rien n'est pret... bref comment dire, la panique....pour ne pas dire autre chose ; mais merci quand même ! y a des gens corrects quand même ! Cat du Cher

      Supprimer
  8. Je te souhaite du fond du coeur que vos préparatifs pour le Méxique ne s'éternisent pas trop afin de retrouver vos loulous rapidement.
    Bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  9. Trèèèès belle année 2013 !!
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  10. pour 2013 que tous tes rêves se réalisent enfin elle devrait être belle bisous odile

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une très belle année 2013, beaucoup de bonheur et d'amour...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  12. Delf,
    Demain, sera beau, demain, sera grand, demain vous mènera vers vos enfants. Je te souhaite la plus belle des années, la plus merveilleuse des rencontres.
    Barbara, maman de Clara et d'Alexandre(petit prince du Congo)

    RépondreSupprimer