samedi 12 janvier 2013

Encore un petit peu...

oh joli blog...tu m'as tant apporté...je n'arrive pas a te refermer...
ici c'est chez moi..un peu chez vous encore.
Oh joie du clavier, rencontres impensables...tu m' as tant offert.

Alors je continue ici ..un petit peu encore...un petit peu ...le temps que nous partions...apres ce sera notre histoire ( offerte aux quelques personnes qui se sont attachés à cette aventure la bas ou la)

Nous n'avons pas encore de nouvelles ( trêve administrative pour vacances d'été au mexique)...la semaine prochaine les choses vont s’accélérer( quoi que vitesse Mexicaine..): date de départ, date de rdv skype, visas, mise a jour du dossier....et doucement les jours vont nous mener vers vous.

Vous nos enfants chéris, nos amours, nos petits espoirs depuis si longtemps déjà...
Ici cela a été un chamboulement, une pléiade de questions dans nos têtes, des doutes, des peurs..et puis du bonheur c'est certain...Maman et Papa vous attendent maintenant.

19 commentaires:

  1. Alors, on s'active par chez vous? Et si tu nous montrais la future chambre des petits loups????

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Les doutes, les questions sont légitimes mais avant tout, faites vous confiance. Oui, l'arrivée des enfants, et d'une fratrie qui plus est, est un véritable chamboulement mais il faut avoir foi en soi et ne pas hésiter à faire selon son ressenti, son instinct.
      Je ne doute pas un instant que tout se passera bien pour vous et vous souhaite de tout coeur une rencontre et des premiers moments partagés magiques
      Hélène, de Perpignan (maman d'une fratrie arrivée il y a plus de trois ans à 5,5 as et 19 mois)

      Supprimer
  3. Je suis heureuse pour vous et j'ai hâte de vous suivre en privé !!!

    Je pense très fort à toi et t'embrasses tendrement !!

    2013 sera une bonne année pour vous !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Delphine, je pense beaucoup à toi.

    RépondreSupprimer
  5. je vous souhaite une rencontre la plus douce et exceptionnelle possible !
    mais surtout .... le plus viiiiite !!!
    plein de bonheur à vous ENFIN 4 !
    amicalement mamie de LEO (ravie de pouvoir continuer à vous suivre encore un ti peu !!! )

    RépondreSupprimer
  6. Le passage en blog privé coince au début car le blog publique nous a tant apporté et a aussi tant apporté aux autres.
    On est partagé entre continuer à partager le après et l'intimité de notre famille.

    En tout cas, je vous souhaite des jolies rencontres.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère de tout cœur que le voyage vers les enfants se fera très vite ... les dernières semaines avant de pouvoir enfin prendre nos enfants dans nos bras sont les plus longues, mais que de bonheur en perspective
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que la dernière ligne droite avant de serrer vos enfants dans vos bras ne sera pas trop longue, sinueuse et pleine d'embuches.
    Vous avez le temps pour faire les derniers préparatifs du voyage et le jour J sera là.
    Bonne continuation.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  9. vous devez être tout excités à l'idée de partir bientot rejoindre vos loulous! C'est sur 2013 sera Votre année! Heureuse de vous suivre encore un peu...voire beaucoup...
    Bon Dimanche
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est bon de te lire, c'est tellement magique ces moments de bonheur, vivement la rencontre!!!
    énormes bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
  11. Vivement la semaine prochaine!!! Que vous puissiez enfin entrer dans l'euphorie du départ!!!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  12. C'est tellement beau de pouvoir lire des familles enfin réunies, après avoir suivi pendant si longtemps l'attente et les tourments...
    VIve la reprise au Mexique !!

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhhh que j'aime ce genre de message plein de douceur, de bonheur et d'espoir !... La dernière phrase fait chaud au coeur !!! Que cette aventure soit pour vous un nouveau départ... une nouvelle vie familiale pleine de joie !... ;o) Je pense souvent à vous et j'ai hâte que vous soyez enfin réunis !... Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  14. j'hésite moi aussi à privatiser, mais comme en même temps, on vient de faire partir le courrier au CG pour Trésor 2, difficile de privatiser maintenant...Je cherche encore une solution, je ne sais pas... A suivre donc. EN tous cas, ravie de savoir que le voyage se concrétise peu à peu, que la rencontre est proche... plus proche qu'elle ne l'a jamais été...
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  15. Vos dernières semaines avant de partir... Elles resteront à tout jamais gravées dans vos coeurs. Si elles sont stressantes, elle sont aussi magiques...
    Je ne sais pas si je pourrai vous suivre vers la rencontre avec vos petits amours alors... Je vous souhaite la plus belle et la plus merveilleuse des vies avec vos enfants.
    Barbara, maman de Clara et d'Alexandre (mon petit prince de RDC de 4 ans)

    RépondreSupprimer
  16. Je vous souhaite un beau voyage et une belle rencontre avec vos enfants en espérant que votre attente pour ce départ ne soit pas longue, et profitez bien de ces futurs moments de bonheur avec vos petits amours tant attendus !

    RépondreSupprimer
  17. Pas de nouvelles ou pas le temps ? je vous souhaite de tout coeur que ce soit la seconde solution. On pense bien à vous.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    l’émission C’est ma vie, présentée par Karine Lemarchand et diffusée sur M6, prépare actuellement un documentaire consacré à l’adoption. Le souhait du reportage est de raconter cette histoire d’amour et de patience. D'accompagner le témoin dans le processus d'adoption, un parcours difficile, de combattant, avec les difficultés mais aussi la grande joie de la rencontre avec un enfant tant désiré.

    - vous êtes sur le point d’accueillir un enfant

    VOTRE TEMOIGNAGE M’INTERESSE !

    GIANLUCA journaliste
    tél : 01.44.75.11.08
    mail : castingmata@gmail.com

    RépondreSupprimer