vendredi 1 février 2013

non non je ne vous oublie pas.... je n'ai juste plus d'ordi et donc plus d'internet...

La date du départ n'est toujours pas connue.... vers le 20 mars...??? on croise les doigts!
Je n'ai toujours pas commencé le nouveau blog ...pas d’inquiétude les invitations ne sont donc parties!
je suis brèves mais efficace.hihiii!
A priori mes petits choux sont en formes. Ils me manquent terriblement..vite vite que le temps avance vite!



18 commentaires:

  1. Coucou Delf,
    Je croise les doigts avec toi pour que vous puissiez partir chercher vos petits amours très très bientôt!!

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Le 20 mars, mais c'est bientôt, vous y êtes presque (et février n'a que 28 jours). Tu as juste le temps de finir de tout préparer...
    La dernière ligne droite et le bonheur sera enfin là.
    Encore un tout petit peu de patience.
    Barbara, maman de Clara et Alexandre, qui se souvient de la dernière ligne droite.

    RépondreSupprimer
  3. oh ben on te pensais dans l'avion !!mdrrrrrrrr
    non je rigole ....

    tu dois avoir mille et unes choses à faire avant de partir.

    vous restez combien de temps au mexique?

    nos enfants sont sur un autre continent mais j'aurais aimer adopter au mexique nous avons une amie qui vit a Guada et ça aurait ete pour nous l'occas de la revoir !

    gros bisous
    patou

    RépondreSupprimer
  4. contente d'avoir de tes nouvelles!
    Gros bisoux à toi xxx

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que j'ai hâte pour vous ! Vivement votre départ que vous puissiez ENFIN avoir vos tout petits dans vos bras !!! J'imagine à quel point tu ne tiens plus en place !!

    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  6. Nous pourrions être en route vers nos trésors en même temps...comme toi j'ai hâte de le bisouter !
    amitiés
    Séverine qui aimerait suivre votre aventure.

    RépondreSupprimer
  7. Contente d'avoir des nouvelles ... mais vivement LA nouvelle du départ vers les enfants
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Ah... enfin quelques nouvelles! Je suis très contente pour vous et j'attends le mois de mars avec vous! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Le mois de MARS n'est plus très loin vu que le mois de février est plus court.
    Vivement que la date du départ soit annoncée.
    Prenez le temps de préparer calmement vos bagages, il ne faut rien oublier multiplié par "DEUX".
    Encore un tout petit peu de "PATIENCE" et vous serrerez vos 2 Loulous et reviendrez à 4.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  10. Le temps doit vous sembler long mais le mois de Mars va vite arriver...et au moins çà vous laisse le temps de tout préparer....Profitez à fond de ces derniers jours seuls afin de vous reposer avec l'arrivée de vos loulous...
    Bisous
    En attendant des nouvelles...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. les derniers jours d'attente doivent être dure il faut se plonger dans les préparatifs pour que le temps passe plus vite bisous odile

    RépondreSupprimer
  12. on croise très fort les doigts pour le 20 mars ... au plus tard !!!!
    plus que 1 mois 1/2 alors avant le plus fantastique des voyages !!!
    vite vite pour les derniers préparatifs ... plus beaucoup de temps !!!
    trop cool d'écrire ça !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  13. Je croise les doigts ! Le 20 mars, l anniversaire de ma louloute, je veux croire que ça te portera chance !!

    RépondreSupprimer
  14. Rolala ça se précise...
    J'imagine ton impatience...
    Et puis vous allez revenir au printemps, de quoi passer de beaux jours avec tes enfants...

    RépondreSupprimer
  15. Ouf tout va bien, c'était mon inquiétude...
    J'espère que votre départ sera bien programmé en mars, c'est comme si c'était demain maintenant !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ca y est, on est en mars !! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Nous l'espérons pour vous.

    RépondreSupprimer
  17. Alors ? alors ?... Alors ???... Si tu savais comme je pense souvent à toi... à vous... Ce silence me pèse !... J'espère que tout suit son cours pour le mieux de votre côté... Tiens-nous au courant dès que tu le pourras !?... ;o) Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  18. Nous sommes le 20 ... peut être êtes vous en route vers le bonheur
    Bises
    Françoise

    RépondreSupprimer