dimanche 26 août 2012

Questionnaire envoyééééééééééééééééééééé!!!!!

Yahooooooooooo youpiiiiiiiiii yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Questionnaire envoyé à l'instant a l'oaa!!!! Quel sentiment de liberté de légèreté d’insouciance.... C'est incroyable!!

14 pages rédigées au kilomètre, 14 pages mes enfants, 14 pages pour expliquer a quel point nous serions de bons parents, à quel point nous pourrions vous correspondre a quel point nous aimerions vous accueillir.... 14 pages mes loulous, mes crapauds de toutlabas...14 pages de prise de tête a vérifier chaque mot a relire et discuter chaque phrase!!

Ahhh nous nous sentons libre!
Tout semble revivre... quoi? Vous trouvez que ''l'on exagère que l'on en fait trop? que ce ne sont que des papiers, que l'aventure n'a pas réellement commencée... ???

Vous comprendrez, mes amours a quel point chaque petit pas vers vous est vital, a quel point chaque signe est euphorisant, vous comprendrez mes amours, a quel point ici on se bat pour que ce soit vous!!!

Oh oui , mes petits princes il me tarde que ce soit vous, que tout ceci soit dérisoire et exagéré, il me tarde qu' ensemble on se moque de ces mots, nos maux, ceux qui nous suivent tant que rien n'est certain!!!

Mais vous savez les enfants, cette aventure, nous ne la vivons pas seule, ce journal, nous le rédigeons a 10 ou 20 peu etre 30 mains... derriere ces écrans, il y a ces personnes qui s'impliquent, encouragent, s'inquietent aident, il y a ces nanas, ces mamans , ces mamies, ces papas il y a ce maillon, cette chaine, cette solidarité...

Merci a tous

19 commentaires:

  1. eh bien ça sent la libération ici mdrrrrrr

    contente de lire que ça va mieux !

    aller maintenant faut se detendre en attendant que vos 14 pages arrivent a destination

    bises
    patou

    RépondreSupprimer
  2. Bien contente de ce "coup de mieux" après tout ce stress et certaine que tout ira bien pour vous... Ce NE PEUT être autrement !!! Allez... petit à petit... petits pas après petits pas... ;o) Bizzz. mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  3. Que je suis heureuse de lire que vous avez rempli votre mission! Cela n'a pas été chose aisée, mais je suis persuadée que vous avez mis le meilleur de vous à l'intérieur. Tout ira bien, sois en sûre.
    Je pense bien à vous en espérant lire ENFIN une bonne nouvelle par ici, très prochainement.
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'on a toutes connues cela... ce sentiment de légèreté après un gros dossier envoyé ou encore des questions complémentaires...
    Alors heureuse avec toi ce soir...
    Et qu'un bon vent les porte Toulaba...

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment contente que cette paperasse soit derrière vous.. on croise les doigts fort pour que vous ayez des nouvelles rapidement!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  6. Je suis tellement contente pour vous deux! Une autre grande étape de passé, bientôt vos deux amours vont être avec vous, dans vos bras.....

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  7. Géééééééniiiiiiiaaaaaaalllll!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhhhhhh super !!! Bon ce qui est fait n'est plus à faire et c'est vrai qu'on se sent vite soulagé du poids que nous inflige tout ce stress !!!

    Je croise tellement fort les doigts pour vous !!! Que le bonheur arrive enfin !!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Allez dossier dodu, au boulot, maintenant!!!

    RépondreSupprimer
  10. De retour de vacances j'ai pris connaissance de cette demande d'actualisation...Ouf je suis arrivée au moment du dernier message, je n'ai donc pas eu le temps d'angoisser, ça y est, c'est fait, bravo, 14 pages waouh, tu m'étonnes que ça a pris du temps !

    Allez, maintenant il faut un retour rapide, c'est vrai qu'on est nombreux derrière vous à travers nos écrans, à guetter,espérer, rêver à vos côtés...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bravo ! un pas de plus, un pas de moins à faire vers vos deux amours :-)

    Nath
    http://lesnouvellesdesteban.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour cette étape de franchie ... chaque petit pas vous rapproche de vos loulous.
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
  13. Enfin quelque chose à se mettre sous la dent, enfin quelque chose à faire... Vous avez dit tout ce que vous aviez à dire. Et moi qui n'avait fait que 4 pages dans ma 1ere lettre de motivation... eh ben quel boulot !! J'imagine le grand soulagement un fois terminé, et le sentiment de légèreté qui a du vous habiter, comme le petit poussin de l'image, tout léger, tout bête et tout doux... il illustre drôlement bien ce petit poussin !
    Soufflez ! Bises. CAT

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations... une belle étape de franchie !!

    Bisous Mallorquin ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. j'arrive par hasard sur votre blog et je compatis pour la rédaction des 14 pages mais voilà un grand pas de franchit qui vous rapproche de vos poussinets tant attendus haut les coeurs et courage pour le reste du chemin et à bientôt si vous le permettez bisous odile

    RépondreSupprimer
  16. Et maintenant, on se met en mode "croisage de doigts" et porte-bonheur! Bises.

    RépondreSupprimer
  17. bon ben ça y est !!!! vous y êtes arrivés !!!
    ouuuuuuuufffffffff !!!!!
    une étape de plus de franchie !!! et non des moindres !!!!
    maintenant .... viiiiiiiiite enfin LA grande nouvelle venue de si loin toulaba de l'autre côté de l'eau !!!!!
    et , oui ! "y a du monde qui attend avec vous !!! "
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  18. Comme je suis heureuse de lire ça! Je suis si heureuse pour vous. J'en ai les larmes aux yeux.
    Elise, TROP TROP TROP TROP contente!!! Youpiiiiiii!

    RépondreSupprimer
  19. Bravo et félicitation.

    Un nouveau grand pas de franchi... tous ces papiers, toutes ces rédactions qu'il nous faut trouver, rédiger... mais au bout la joie de serrer son enfant bien fort.

    Bises
    Muriel

    RépondreSupprimer