mardi 4 septembre 2012

Ici

Ici c'est la rentrée...
J'ai le cœur bien léger. Aujourd'hui c'est la rentrée. Doucement l'automne va s'installer. 
J'ai le cœur bien léger. Jolie rentrée.
Aujourd'hui , peu être un peu plus qu'hier, j'ai dévoré des yeux, les nouveaux cartables, les sourires coincés, les cris de joie des retrouvailles... Aujourd'hui c'est la rentrée. J'adore la rentrée, ici tout se calme.
Ici c'est la rentrée... ici..
J'ai crue que celle ci serait la bonne, celle qu'on aurait adorée.
Pourtant j'ai le cœur bien léger;  mais un peu pincé ... Aujourd'hui, je suis passée devant une école. Cette école ou je pensais vous attendre.
Ici c'est la rentrée, la bonne odeur des cahiers neufs.
 Ici...
 Las bas, pour vous mes amours la rentrée c'était le 20 Aout...
Las bas pour vous mes amours, pas de parents gaga a la sortie des classes, pas de photo pour l'album de famille... Mais nous avons tant et tant pensés a vous, vous n'étiez pas seuls cette année.

Ici, aujourd'hui c'est la rentrée, et je ne me suis pas sentie seule...comme si celle ci était la dernière sans vous, Ici.


12 commentaires:

  1. Bonsoir Delphine,
    C'est fait toujours un petit pincement au coeur de voir les enfants commencés l'école...Mais je suis certaine que c'était la dernière rentrée scolaire sans vos enfants...Bientôt ils vont être avec vous! Je pense à toi..

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh ils sont si choux avec leur petit cartable sur le dos!!! vite vite qu'on puisse enfin parler de premières fois et plus de dernière!!
      xxx

      Supprimer
  2. Pas facile cette rentrée... mais vous le savez au fond de vous... la dernière sans eux :-)
    Bisous, Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh si j'adore les rentrées moiiii c'est le retour au calme ici... mais c'est vrai j’espère tt de moi me dire que la prochaine sera encore meilleure!

      Supprimer
  3. pour la prochaine rentrée je te donnerai tout un stock de kleenex parce qu'il n' y a pas de raison qu'il n' y ait que moi qui regarde la rentrée de travers. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu une ENORME pensée pour toi mardi... mais je suis fiere que tu es grandit!!hihihii
      xxx

      Supprimer
  4. Et avec toi, on souhaite que ce soit la dernière rentrée avant que tu ne deviennes la maman gaga...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouaaaaa j'ai bien peur oui de devenir gaga!!!!
      xxx

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,

    un petit mot pour vous dire à quel point on est avec vous dans cette attente ! On espère du fond du coeur que cette rentrée soit la dernière sans Eux !

    Plein de gros bisous et on croise fort fort fort nos ptits doigts pour vous quatre !

    Coraline et Stéphane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey coucou! alors j'imagine que les valises sont en préparation???
      allez bientot le départ!

      Supprimer
  6. Dans trois semaines, notre princesse fera sa rentrée décalée, je penserai à toi.

    RépondreSupprimer
  7. ahh moi aussi je penserai bien fort a vous!! hihiii
    xxx

    RépondreSupprimer