jeudi 6 septembre 2012

Il y a ...

Il y a un petit fauteuil crapaud pres du canapé, aimerez vous vous y lover?
Il y a la guitare posée tout a cotée, serez vous tentés?
Il y ce petit guéridon , celui ou trône un diffuseur d'huiles essentielles. Je l'aime bien ce guéridon. Au dessus, il a le miroir, celui de notre mariage,j'imagine déjà les grimasses à y déposer.


Il y a le fauteuil hamac, dans la salle a manger plus communément appelé "La balançoire". Allez vous vous chamailler l'assise?
Il y a les chaises vides autour de la table, choisirez vous la votre?



Il y a ce petit coin , dans notre petit jardin. Ce petit espace vide mais  ou l'on a décidé de déposer la cabane.
Il y a cette maison, un peu trop grande a deux...






Il y ces petites chambres qui rêvent de berceuses et autres jeux imaginaires.





Il y a nous.




21 commentaires:

  1. Très jolie maison, j'y suis passée devant samedi dernier en allant à un mariage. J'ai cherché des yeux ta silhouette, mais sans doute devais-tu être dans la balançoire. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou en train de coller le carrelage de la terrasse... !!!
      biz a bientôt j’espère vite!

      Supprimer
  2. Il y a cette jolie maison, et une maman et un papa avec 2 coeurs remplis d'amour qui attendent de tout donner...
    Bientôt, trés bientôt. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouverte a tous mes copains de parcours pour une soirée time 's up!!!

      Supprimer
  3. Très chouette ta maison Delf, nous aussi avons des poutres... je suis sûre que les enfants vont adorer l'idée du hamac suspendu à l'intérieur... mon mari aimerait bien aussi !!!
    Bonne rentrée !CAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'ancienne boulangerie du village...beaucoup de boulot de restauration mais elle va finir par etre chouette! bonne rentrée a toi aussi
      xxx

      Supprimer
    2. oh oh !!! quelle chance, cela doit être super agréable de savoir qu'il y a eu du pain de fabriqué ici !!! Nous nous ont avait juste le four à pain qui avait été muré derrière la cheminée...

      Supprimer
  4. allez !!!! viiiite que cette jolie maison se remplisse de cris de rires de jeux de jouets qui "traînent partout" ....... mais aussi un ti peu ( j'ai dit un ti peu hein !!! ) de ... caprices de ... chamailleries ... parce que sinon ce serait trop monotone !!!!!
    on vous souhaite TRES vite ENFIN des nouvelles de vos ti trésors encore bien trop loin de vous !!!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh oui les bonnes nouvelles se font rares par ici...
      bizzz

      Supprimer
  5. J'adore ta maison, il ne manque plus qu'eux!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée!! allez nous sommes pret!
      et vous y serait les bienvenus aussii
      xxx

      Supprimer
  6. Bientôt il y aura des rires d'enfants :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et des petites voitures et des nounours et des chaussures qui trainent et des jouets des bonbons mâchouillés ... ah vivement!! hihiiii

      bon retour a vs!
      xxx

      Supprimer
  7. Bonjour Delpnine,
    Vous avez une très jolie maison...Bientôt vos deux petits amours vont y jouer....

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la route est encore bien longue mais on espere fortement!!
      a bientot sur votre site pour l'annonce officiel de la reprise des jumelages!

      Supprimer
  8. Très belle maison qui n'attend plus que de rires (et pleurs!) d'enfants...
    En espérant qu'elle grouille vite de rires, de câlins ... d'enfants...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on croise les doigts pour que le petit nid se remplisse bien vite chez vous aussi!

      Supprimer
  9. joli message! Le silence des maisons est parfois bien pesant, n'est ce pas?
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bientôt il y aura des cris, des rires, des chamailleries, des pleurs, des plaintes aussi... Tout bientôt il y aura des petits chagrins et mille bonheurs. Bientôt, Delphine, bientôt... Je ne cesse d'y croire, dur comme fer.
    Bien amicalement,
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j’espère bien que bientôt tu viendras me présenter ton petit lou toi aussi!
      xx

      Supprimer