lundi 10 septembre 2012

Je l'ai vue!

Elle était la, majestueuse.
Je l'ai vue. Au dessus , bien en haut, survolant une armada d'oiseaux peu gracieux.
C'était en plein vol.
Instant magique. Émotion intense. Mais quelle grâce, quelle douceur.
Je l'ai vue. Là devant et tellement loin aussi.
C'était sublime. Sans mots.
Juste sublime.
Nous tous petit. Magie de l' instant.
Souffle coupé.
Putain Que la nature est belle, grandiose.
Je l'ai vue.

la cigogne!



21 commentaires:

  1. Peux-être signe qu'elle sera bientôt chez toi!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou qu'elle passait m'annoncer les bonnes nouvelles des copines!!!!
      bizz

      Supprimer
  2. C'est sûrement un signe que vous allez être parent bientôt....On croise les doigts!!!!♥

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fou ce que l'on peut se raccrocher aux signes hihiiiii!
      xxx

      Supprimer
  3. Oiseau de bel augure qui ne passe jamais par hasard !!! On y croit fort fort fort pour vous !!!

    Bises

    Coraline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait je l'ai surtout croisée en voiture elle cherchait peu etre le chemin d'une autre maison!!hihihi quoi qu'il en soit ce sera un bon presage! allez!

      Supprimer
  4. IL est tant qu'elle fasse une halte dans votre nid douillet! Je croise les doigts pour que ce soit LE signe!
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;=}
      il va y avoir de la bonne nouvelle mais ou va t elle tomber????
      hihiii

      Supprimer
  5. C'est un signe !!!!
    BISOUS ♡♥ Laure ♥♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. les cigognes n'ont plus peur de voler dans votre région depuis que Pétula a son number 4. Avant elle voulait les rôtir.
    J'espère que cette belle cigogne est un signe, je te le souhaite de tout coeur.
    Chrystel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles n'avaient pas encore l'info!!!! maintenant elles peuvent revenir tranquillement... le repas de noel ne sera pas la cigogne rôtie!!
      Enfin je vais quand meme garder un oeil ouvert et veiller ma pauvre bestiole juste au cas ou!!!
      hihiii

      Supprimer
  7. Avec des marrons je l'aurai bien mangée il est vrai mais l'année dernière les enfants sont certains d'en avoir vu une. C'était en septembre au tout début de l'année scolaire. Mon téléphone a sonné le 14 septembre. Je croise les doigts. Bises (Pétula et son Number Four)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous échangerons les recettes si cette malheureuse ne fait pas son boulot "d'oiseau de bonne augure"!!!!!

      xxxx

      Supprimer
  8. Alors là, cela ne peut être qu'un signe, un signe de bon augure, c'est certain (je VEUX le croire en tout cas!) Et ici, on est toujours en mode "croisage de doigts"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh ben j'avoue que cela reste une premiere fois tout de meme ... une cigogne!! j'y crois pas!!
      croisons les doigts...

      Supprimer
  9. Te souviens tu de mon post du 25 mars dernier ? Seulement une semaine aprés, nous avions l'heureuse nouvelle d'apprendre que nous allions être à nouveau parents. Je croise fort les doigts pour que ce signe soit annonciateur d'une grande et belle nouvelle!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tiens bonne idée! je vais écumer tous les blogs qui ont cités leur rencontre hasardeuse!!!!
      ensuite je ferais des stats et puis des prévisions et si avec tt cela je ne connais pas la date, le jour l'heure et le lieu exacte de l'annonce officielle!!!!!
      xxx

      Supprimer
  10. Oh putain con! Heu... pardon! C'est un signe!!!!
    Que c'est beau!
    Bisous,
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh putain que OUI!!!!
      c'est beau!
      apres pour le signe .. c'est a suivre!

      Supprimer
  11. j'avais pas vu ton post sur la cigogne je viens d'en mettre un moi aussi moins comment direeeeeeeeee......
    tu verras
    mdrrrrrrrrrrrrrr

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer