mercredi 7 mars 2012

La vie!

« La vie devient une chose délicieuse, aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre  au sérieux"

de Henry de Montherlant


 Et voilà!

 

4 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que tu va mieux!! AH!!les montagnes russes de l'adoption...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!!! En fait je suis d'une nature très optimiste ... et je t'avoue que vos messages m'ont donnés de l'énergie...quand on commence un blog on ne pense pas que l'autre coté ...d'autres lisent et s'impliquent!!
      c'est étrange et chouette a la fois!!

      j'aime beaucoup ton blog , je te lis depuis un petit moment déjà!!mais surtout j'adore le canadaaaa!!nous avons quelques amis à Québec que nous avons visités... bref le canada notre coup de foudre!!!!
      bisous

      Supprimer
  2. bonjour
    en me "promenant " d'un blog à l'autre , je viens de découvrir le votre et me permets une tite intrusion chez vous !! j'aime bien "le ton " que vous lui donnez !!

    je suis une mamie de 3 petits enfants : une jeune (au secours !!! ) fille de 18 ans , une princesse de 8 ans et un ti coeur LEO 3 ans tout droit arrivé de CHINE depuis oct 2010 ( ex lid de mes enfants 12-05-06 !)
    si vous le permettez viendrais vous rendre d'autres visites !
    je ne connais rien au parcours vers le Mexique mais je vous souhaite des nouvelles le plus rapidement possible!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou bienvenue !
      moi aussi j'ai une supère mamie extra qui me demande toujours plein de nouvelle de notre adoption et j'adore!!
      Merci à toi de t'arrêter ici!
      à bientôt alors...

      Supprimer