mardi 6 mars 2012

un petit quelque chose...

Je ne sais pas, il y a ce je ne sais quoi, ce petit truc... Je ne sais pas il y a ce machin, ca tournicotte en boucle..je ne sais pas trop à quoi ça ressemble...mais ça dérange ...ça me dérange!
Je suis agacée...impatiente...irritable...triste....Je ne sais pas, ça  ne s'explique pas... c'est comme ça, y a des jours avec et des jours sans!!  faut le reconnaitre

 ....j'ai tellement envie de vous connaitre! poufffffffffffffffffffff

8 commentaires:

  1. Il y a des jours , comme ça...mais demain est un autre jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh oui c'est ça la magie de la force intérieure...?!on puise ce je ne sais quoi, je ne sais où... et hop on est prêt à gravir des montagnes!!!!!

      merci
      bizz

      Supprimer
  2. Ahhhhh, les fameuses montagnes russes de l'adoption. Où l'on tombe parfois bien bas pour mieux rebondir... Demain sera un autre jour, crois moi!
    Au plaisir de te lire
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, suite à ton message je viens voir par chez toi ce qu'il se passe !!!!!

    Effectivement, comme mes deux comparses précédentes, ce sont les montagnes russes... des sentiments tellement contradictoires, tellement douloureux et silencieux !!! On souffre plus ou moins en silence, et on continue à avancer tous les jours en se disant, un jour, un mois de plus ou de moins !!!!!

    Je te souhaite une bonne soirée !!!

    Chris2l

    PS : j'adore la présentation de tes commentaires et surtout la possibilité de faire la réponse .... c'est quoi ton secret ??? !!!! A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihhiiii bienvenue ici !!! bon j'avoue après une année de fidélité totale à vos blogs j'ai enfin cédé à la tentation ( derrière le dos de mon mari...POUR LE MOMENT!!)) bon en effet les montagnes russes...un jour on touche le fond et hop le lendemain c'est l'euphorie totale!!!!

      pour les commentaires ( la bien piètre informaticienne que je suis) je sais pas.... c'est magique!!!!!hihiii!ou pas! dès que je trouve l'astuce je te t'explique!

      bonne soirée
      bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, Je viens de découvrir votre blog, il est magnifique et la photo de votre mariage tout en bas est superbe...Je vous envoie tous pleins de courage. Je sais que c'est pas facile cette attente...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. je viens de découvrir votre blog, et pas facile à gérer cette attente, il y a des hauts et des bas, vous souhaite bon courage dans cette attente vers vos ou votre trésor du Mexique
    Nat ( 32 mois d'attente de son petit soleil philippin)

    RépondreSupprimer