jeudi 8 mars 2012

Superstition...

"Il désigne la croyance que certains actes ont toujours une conséquence positive ou négative, que certains objets, animaux ou personnes portent systématiquement bonheur ou malheur, que certains phénomènes sont des présages automatiquement suspicieux ou funestes, et ce pour des raisons que la personne superstitieuse ne saurait expliquer, ou pour des raisons considérées comme irrationnelles, non admises par la science moderne"
wikipédia.

J'en parlais au petit déjeuner, j'en parlais au boulot, j'en parlais avec mes collègues, mes amis, mes voisins je racontais à ma famille, je décrivais chaque message, j'expliquais les nuances, je modérais les ardeurs ,je questionnais mes pairs, j'interrogeais mon OAA, je saoulais mon mari ...

et puis il y a 2 semaines un mail...un tout petit mail...

Pas plus d'espoirs, pas moins....juste un petit mail... une nuance en plus...

Deux prénoms .

Avant je n'étais pas superstitieuse.... mais ça c'était avant(clin d'œil à miss Pétula)!

8 commentaires:

  1. Je crois aussi au coincidence! J'espère que se email va dire vrai, je vous le souhaite de tous coeur...Moi il m'est arrivé comme ça un beau petit mot dans un coeur disant «ton enfant que tu sens loin, je le rapprocherai»! Ça ma fait tellement de bien...Bon courage ma belle!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que l'on appelle le 5eme sens ou l'instinct maternelle!!....
      bisous

      Supprimer
  2. Il y a des signes tout au long de notre parcours... il faut juste être assez "ouvert" et pouvoir les voir, les ressentir...:-))
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand c'est le moment .... tu penses qu'on le sait qu'on peut le sentir??

      Bisous bon week end à vous trois

      Supprimer
  3. moi j'y crois aussi, ça fait beaucoup de bien, la vie nous réserve de belles surprises,
    je vous le souhaite de tout coeur
    gros bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La surprise peut être magnifique ...il faut juste aller jusqu'au bout!!!!!
      croisons les doigts!

      Supprimer
  4. Je me souviens aussi, 17 novembre : un appel, un prénom - 24 novembre : un rendez-vous chez MDM, un oui, une photo... et nous voilà parents de la petite Hui Na ! Waouh !
    Nous aussi, nous avons un agrément pour deux, mais pas de fratrie en Chine pour les SN, alors, on dit OK pour un et on se dit qu'on la formera en deux fois notre famille à 4...
    Bonne chance à toi aussi et à très vite, ici ou chez moi...
    Christelle02

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. humhummm ca donne envie tt ça...!!!

      bisous et merci de ton passage...
      A bientot ici ou chez toi

      XXX

      Supprimer