mardi 23 octobre 2012

En secret...

Aujourd'hui ma boite aux lettres regorge de catalogue de jouet. Un bonnet rouge, des étoiles; un traineau...il semblerait que les fêtes arrivent à grand pas ( ou bien nous sommes victimes des publicitaires!!!)( ou bien les deux!).
Je les ai tous épluchés, décortiqués, oscultés avec grand soin. J'ai répéré  les rollers tant convoité par ma filleule, les kaplas pour mon neveuadoré, la robe de princesse pour l'une, les playmobiles pour l'autre...
Mais j'ai surtout choisi. En secret.
J'ai surtout fait ma liste, imaginé mes premiers achats. En secret.
J'ai rêvé.
En secret.
Finalement , nous les adoptants, nous sommes tellement prévisibles!!!!!!!!

13 commentaires:

  1. Terriblement prévisibles, oui ;-)
    Cela dit, l'année où j'ai finalement craqué et où sur la table trônait une assiette de plus remplie avec soin par le grand monsieur rouge de petites choses bien mixtes et pour tout âge, le téléphone a sonné, juste quelques jours plus tard! C'est aussi cette année là que je lui ai laissé ma lettre avec ma demande à moi!! Alors tu ne veux plus croire aux "signes" ou au grand bonhomme rouge mais moi j'y crois encore, et j'y crois assez pour plusieurs, et na! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon bonnnn peu etre que je peux lui écrire au bonhomme rouge... une derniere fois... juste une!!!
      xxxx

      Supprimer
  2. Tiens, tiens, on a fait pareil...
    Bises,
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihiiiii!!! c'est notre coté "enfant" qui surgit d'un coup!!
      biz

      Supprimer
  3. Même si on est prévisible au fond c'est ce qui nous fait tenir le coup!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et c'est surtout l'entraide que l'on peut trouver ici...
      merci a toi d'etre toujours dans le coin!
      bizz

      Supprimer
  4. trop marrant ! et bien c'est ce qui nous rassemble en tant qu'adoptants, nos reves les plus fous !

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement mais je vais aussi te piquer les idées" anticoups de blues" !!!!
      bizz

      Supprimer
  5. Et ça fait un bien fou de rêver !!!!!!
    Bizz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhh ca je crois que je ne suis jamais assez a court de reves!!!!!!!!!
      bisous a vs 3
      delf

      Supprimer
  6. ah comme je te comprends, je suis comme toi !! à la maison tous les ans on se rue sur les premiers catalogues de joujous...
    Je viens de recevoir l'imaginarium de vertbaudet, c'est kro bôô, notre liste est faite...

    Cat

    RépondreSupprimer
  7. On est bien tous pareils...ravis de gâter nos proches...avec un pincement au coeur...car nous souhaiterions tant que quelques paquets supplémentaires apparaissent enfin sous le sapin! Alors oui moi aussi je vais faire ma lettre au Père Noël! On peut quand même rêver...pour que ce Noël soit le dernier sans nos enfants!!!!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  8. A tout âge, on a besoin de rêve, de gâter et d'être gâtés.
    On a aussi tous nos petits secrets et cela fait du bien.
    Alors rêvons un petit peu...le temps passera plus vite.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer