jeudi 18 octobre 2012

Retard inquietant....

Agrrrr quand nous n'avons pas de nouvelles : nous nous plaignions!
Quand nous en avons: nous nous plaignions.....!!!!!!!

Petit mail de l'oaa... l'orphelinat s’inquiète du retard général du dossier. Nous attendons encore 15 jours pour connaitre la prochaine date de commission... juste la date de commission... Nous n'imaginons même pas la suite... s'il demande encore un complément?
Et nos loulous qui grandissent qui grandissent qui grandissent.
Donc patience !
Eeeeeeeet croisage de doigts!!! ha non c'est vrai je ne crois plus aux signes. ni au père noel!!!!!
hihiiiiii


10 commentaires:

  1. Mais si, mais si... on croise les doigts quand même !!!
    Biz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. pareil que laure mm si t'y crois plus moi je croise les doigts pour que votre dossier passe en commission les doigts dans le nez (quoi? au moins c'est pas un signe de superstition mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais croiser les doigts aussi... On n'a pas le choix, ma ptite dame! Il faut bien agir non?
    Pourvu que ça te porte chance...

    Bisous,

    Elise

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts pour que ça arrive vite !
    Bon courage,
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vais croiser tout ce que je peux pour qu'enfin on vous donne une réponse.
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je pense à vous et espère que votre dossier va vite arriver et que la réponse arrive encore plus vite.
    Ne perdez pas "courage".
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour aussi, moi aussi, "croisage" de doigts intensifs!!!que la situation se débloque enfin pour vous, pour nous et tous ces futurs parents qui n'en peuvent plus! Il ne nous reste que l'espoir....et la persévérance....alors raccrochons nous à çà.

    RépondreSupprimer
  8. cette attente va bien finir quand même allez haut les coeurs je croise ben les doigts également gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je croise aussi les doigts pour que ça avance... ne pas lâcher, surtout ne pas baisser les bras. Ça vient.

    Bises,
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Veuillez m'excuser par avance si je suis la dixième journaliste à vous contacter de la journée... j'aurais aimé vous envoyer un message privé mais je n'ai pas réussi à le faire via la messagerie. Je suis donc désolée d'intervenir ainsi dans ces discussions privées mais peut-être mon projet vous intéressera-t-il ?
      Je suis journaliste et je travaille actuellement à la réalisation d'une série de documentaires sur le désir d'enfant, série dans laquelle nous aimerions présenter les témoignages de futurs parents en cours d'adoption. Je ne vous en dis pas plus et laisse votre mur tranquille ! Si cela vous intéresse de prêt ou de loin, que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à m'écrire à emissiondesirenfant@gmail.com.
      Peut-être à bientôt,
      Bien cordialement,
      Céline
      Journaliste pour Pernel media

      Supprimer