Agrrrr quand nous n'avons pas de nouvelles : nous nous plaignions!
Quand nous en avons: nous nous plaignions.....!!!!!!!
Petit mail de l'oaa... l'orphelinat s’inquiète du retard général du dossier. Nous attendons encore 15 jours pour connaitre la prochaine date de commission... juste la date de commission... Nous n'imaginons même pas la suite... s'il demande encore un complément?
Et nos loulous qui grandissent qui grandissent qui grandissent.
Donc patience !
Eeeeeeeet croisage de doigts!!! ha non c'est vrai je ne crois plus aux signes. ni au père noel!!!!!
hihiiiiii
Mais si, mais si... on croise les doigts quand même !!!
RépondreSupprimerBiz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/
pareil que laure mm si t'y crois plus moi je croise les doigts pour que votre dossier passe en commission les doigts dans le nez (quoi? au moins c'est pas un signe de superstition mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
RépondreSupprimerbisous
Je vais croiser les doigts aussi... On n'a pas le choix, ma ptite dame! Il faut bien agir non?
RépondreSupprimerPourvu que ça te porte chance...
Bisous,
Elise
Je croise les doigts pour que ça arrive vite !
RépondreSupprimerBon courage,
Bizoo
Moi je vais croiser tout ce que je peux pour qu'enfin on vous donne une réponse.
RépondreSupprimerMélissaxx
Moi aussi je pense à vous et espère que votre dossier va vite arriver et que la réponse arrive encore plus vite.
RépondreSupprimerNe perdez pas "courage".
BISOUS Affectueux.
ODILE 67
Bonjour aussi, moi aussi, "croisage" de doigts intensifs!!!que la situation se débloque enfin pour vous, pour nous et tous ces futurs parents qui n'en peuvent plus! Il ne nous reste que l'espoir....et la persévérance....alors raccrochons nous à çà.
RépondreSupprimercette attente va bien finir quand même allez haut les coeurs je croise ben les doigts également gros bisous odile
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe croise aussi les doigts pour que ça avance... ne pas lâcher, surtout ne pas baisser les bras. Ça vient.
Bises,
Muriel
Bonjour,
SupprimerVeuillez m'excuser par avance si je suis la dixième journaliste à vous contacter de la journée... j'aurais aimé vous envoyer un message privé mais je n'ai pas réussi à le faire via la messagerie. Je suis donc désolée d'intervenir ainsi dans ces discussions privées mais peut-être mon projet vous intéressera-t-il ?
Je suis journaliste et je travaille actuellement à la réalisation d'une série de documentaires sur le désir d'enfant, série dans laquelle nous aimerions présenter les témoignages de futurs parents en cours d'adoption. Je ne vous en dis pas plus et laisse votre mur tranquille ! Si cela vous intéresse de prêt ou de loin, que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à m'écrire à emissiondesirenfant@gmail.com.
Peut-être à bientôt,
Bien cordialement,
Céline
Journaliste pour Pernel media