vendredi 5 octobre 2012

lignes de fuite

Rien; Il ne se passe rien. Pas de nouvelles. Ni bonnes. Ni mauvaises. juste Rien. Le néant, le vide.
Et pourtant , en moi tout bouillone. Tout implose. Tout me ronge.
Le pessimisme prend le dessus.
Mes larmes.
Je suis livide. sans envie, vide...emprunte de doutes, de colère, vide, sans force.
Mais j'avance. je me lève, sourie, m'occupe l'esprit, j'avance.
J'avance.
Mais que faites vous bordel de bureaucrates de merde ???????? Nous ne sommes pas à la hauteur? Nous ne sommes pas les parents qu'ils leurs faut? mais dites le nous!!!!!!!!!!
Que cette douleur s’arrête et Que notre vie a quatres commence!


Ps: nath je veux bien ta recette de ragout de cigognes!!!!






22 commentaires:

  1. Est ce la période, je suis dans le même état actuellement!!
    Bonne fin de semaine tout de même!
    Bises Élisabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement la période et l'approche des futures fetes de noel....grrrrr!
      biz bon courage a toi

      Supprimer
  2. C'est pas facile de ne rien savoir...Je comprend c'est pareil pour nous! Mais il faut avancer et y croire malgré tout...

    Je t'embrasse et garde espoir ma belle!

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. La cigogne, c'est un délice juste grillée à la broche, avec une bonne salade, un bon verre de vin et surtout surtout de la bonne compagnie! Je ne vais pas dire "courage" ce mot ridicule et dont bien sûr vous êtes empreints... et moins encore patience, mot banni de mon vocabulaire depuis bien longtemps!! Juste te redire, encore et encore, qu'on est là, derrière nos écrans, pour accueillir ta rage, ton impatience, ton incompréhension, ton ras-le-bol, ta tristesse et tout ce que tu auras envie de nous dire. Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est toujours avec beaucoup de surprise que je découvre tous vos messages de soutien!
      xxx
      et attention aux cigognes si j'en recroise une par là je la fais rotir pour toute la blogosphere en attente!hihiiii!!!

      Supprimer
  4. Une petite baisse de moral, c'est juste normal aprés tant de silence. Que les choses bougent vite !! Nous aussi on attend avec toi... Ragout de cigogne, au tournebroche ou dans la cheminée ? ggggrrrrr, gare à vos plumes mesdames les gallinacées!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh oui moral en berne ces temps ci... j'aime po quand j'ai po de nouvelles!!!!!grrrr!
      les cigognes n'ont qu'a bien se tenir!!
      xxx

      Supprimer
  5. Grillée à la broche? Ce doit être pas mal, moi j'avais imaginer la chopper, lui plumer la tête (alouette), et le cou, et le cou, la farcir de marrons et de petits lardons et paf la coller au four, histoire qu'elle voit dans quel état elle nous met... la cigogne. En attendant ChériChéri attend ton Bonhomme à toi pour boire un bon verre de vin. Et qui sait peut-être que vous nous raconterez votre (tout) prochain voyage au Mexique. Bisou doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh ma nath... je viens d'avoir ton message vocal ( portable sauvagement oublié au boulot ce week end!!)
      comme tu m'as fait rire!! j'ai pris note de ttes tes recettes et je t'assure qu'il ne fait pas bon voler dans la contrée lot et garonnaise.. pour les cigognes!!!
      merci encore de toute cette attention.
      Monsieur bonhomme est impatient de déguster un bon vin avec ton chérchéri... rdv a prendre!
      bizzz bonne semaine

      Supprimer
  6. les hauts , les bas , sont inévitables sur cet infernal parcours !!!!!!!!!
    l'intéret de ce lieu : pouvoir déverser colère rage désespoir ras le bol et tout ça sans jugement aucun !! au contraire il y a toujours quelqu'un pour vous accompagner !!!!
    j'aime bien l'idée de "la-grrr-cigogne-farcie-à-la-broche-et-au-four-en-plus"!!!!
    maintenant : mais qu'est-ce qu'ils attendent si loin toulaba de l'autre côté de l'eau pour se manifester ??????????
    essayez de profiter de votre w e ! prenez soin de vous !
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me suffit presque d'accrocher mes mots ( maux ) ici pour me sentir plus légère apres!! mais j'avoue que souvent j'oublie que je n'y pas seule... et ca c'est vraiment chouette!
      xxx

      Supprimer
  7. Une belle chute de moral!!!
    Peut être liée au changement de saison.
    Mais si vous serez des parents merveilleux, ne vous mettez pas de telles idée en tête. C'est la bureaucratie et pour tous les pays c'est pareil. Une seule question "Pourquoi tant de lenteur".
    Prenez soin de vous reposez vous et avec votre "Petit Bonhomme" faites vous un petit resto avec un morceau de cigogne bien rôtie arrosée d'un Bergerac ou d'un Gaillac (à consommer avec modération). hi hi hi!!!
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. conseils suivie a la lettre des ce soir... mais ce sera arrosé d'un bon buzet du coin!!
      hihiii
      bizzz

      Supprimer
  8. Le fait de ne rien savoir, de ne pas etre acteur de son projet est une dure situation à vivre au jours le jours.

    Bon courage dans ces moments de baisse de morale.

    http://carnetderouteverslevietnam.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. poufffffffffff je déteste cette sensation ... oubliée!!!
      beurk beurkkk ! je VEUX des nouvellessssssssss!!!!!!!!!!
      hihiii
      mais avec tous ces encouragements tout va déjà mieux!
      xxx

      Supprimer
  9. L'enfer d'attendre une réponse et de ne pas en avoir.. lâcher pas!!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pouf pouffffff .... oui surtout si c'est non! il va falloir tout recommencer pour un nouveau dossier alors plus vite nous seront fixés mieux se sera!!!
      xxx

      Supprimer
  10. Je rejoins les commentaires, les mots qui vous sont tant répétés comme "courage" semblent totalement dénués de sens car on sait que vous n'en manquez pas mais que dire... Ces successions de "très" hauts et de "très" bas sont à la limites du supportables. Mais il faut résister encore et encore et ne pas oublier que soudainement du "très" bas on repasse au "très haut" comme dans un grand 8 ! Vivement que ce tour de manège s'arrête et que la quiétude envahisse votre foyer, profiter de chaque minute sans ne plus rien n'attendre des autres... Ca fait rêver mais le rêve deviendra très vite réalité. Les dernières portes sont toujours les plus lourdes à pousser, la lumière va bien finir par rentrer, gardez espoir !
    Bizzz ensoleillées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh le soleil est arrivé juste a nous je te confirme... 29 degré ici samedi!!! piouffff !
      merci pour ce remonte de moral ... des fois c'est important de se sentir soutenue!
      biz a vous et aux filles qui ont déjà bien changées j'imagine!!!

      Supprimer
  11. C est étrange, j ai la chance d avoir ma louloute avec moi maintenant, et depuis quelques jlurs, je pense à vius, mamans anonymes ou de l autre côté de vos écrans, toujours en attente de la rencontre et de la vie de famille que je vis avec bonheur aujourd'hui.... courage, je t envoie mes forces, mon courage, mes pensées les plus sincères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qu'elle jolie famille tu as.
      Je suis sincèrement tres heureuse pour vous!
      D'ailleur je me nourrie beaucoup de vos histoires a fin heureuse en ce moment... ca remonte le moral!!
      hihiii
      bonne semaine a vous
      bizz delf

      Supprimer