samedi 13 octobre 2012

Vadé retro!

Allez oustttt dehorsss.... grigris, incantations, superstitions, prémonitions , signes ,  et autres croyances qui avancent à rien!
On ne vous veut plus ici!
Vous ne servez a rien!! zouuuuuuuuuuu, les cigognes en cocotte, les bracelets en jouet,  les trèfles dans les prairies.... arrêtez de nous embobiner!
Il n'y a pas de signe!
ça arrivera quand ça arrivera!
Plus l'envie de voire des présages, de sentir que c'est bon.
Allllllllllllllezzzzzzz dehors grigris, signes et superstitions....
Alllllllleeeezzzz oustttttt!
Laissez nous avancer. Tout finira bien par arriver.... sans avoir vue une cigogne avec un trefle a 4 feuilles dans le bec un vendredi 13 soir de pleine lune, a 3h33333, les pattes croisées, lesté par des fers a cheval, laissant trainer une bobine de fil rouge!!!!!!!!!!!! non???



7 commentaires:

  1. si je te dis que cette nuit j'ai rêvé d'une cigogne. Immense. Dans mon jardin. et d'un tout petit bébé dans mes bras. N'importe quoi quand même ces signes qui ne servent à rien :)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez sans doute raison.
    Mais, si croire en un petit signe peut aider à rendre (dans votre cas) l'attente moins dure, moins pénible, pourquoi ne pas croire!!!
    je vous souhaite un bon Week End.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je pense que j'y crois tellement que ca devient trop!!! je voie des signes partout hihiiiii!!!

      Supprimer
  3. Moi je dis que c'est exactement ça !!!!!!
    Ca arrivera quand ça arrivera.... mais le principal, c'est que ça va arriver !!!
    Belle journée
    Bisous, Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement !! en attendant je me délecte avec tes superbes photos!
      xxx

      Supprimer
  4. le fait que tu ne veuilles plus de grigris c'est un signe d'apres moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    j'ai pas pu resister pardonnnnnnnnnn

    bon ben alors on attend pas de signe mes tes enfants !!

    bisous
    patou

    RépondreSupprimer