mercredi 23 mai 2012

de l'utile à l'agréable..

Des fois je le trouve super coool de boulot de Moonsieur bonhomme... surtout quand il nous envoie 12 jours au soleil..... Euhhh bon d'accord monsieur lui se réjouit moins.. ben oui c'est tout de même pour travailler §! Mais moi par compte je trouve cela vraiment génialissimmmmeee de l'accompagner!!!
Ok ok nous avions  dit pas de vacances tant que nous ne sommes pas partis au Mexique... ben oui c'est que nous n'avons que 5 semaines par an, nous autres employés et cie alors forcément pour passer 6 à 8 semaines au Mexique, c'est difficile en plus d'en prendre avant! ben oui!
Mais bon, Monsieur lui il est pas en vacance donc il n'a pas a en poser et moi et bien avec les week end je ne pose que 8 jours.... alllez ce n'est que 8 jours.... pouffff au diable l'avarice...

Donc ca y est c'est officiellement officiel nous nous envolons pour l'ile de  la réunion le 14 juin!!!! Hein quoi mais c'est bientot ca.... oulalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaa génialllleeeee!! yahhooooooo!!!!!!!!

12 commentaires:

  1. Oh purée la chaaaannnce !!!!!!!!!! le soleil le sable la mer.... et pas de chance pour Mister !! Purée trop de la balle !!! hiii

    Merci pour tes bons voeux le principal est d'y penser !!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh oui pauvre monsieur dur dur lui va bosser et moi visiter!!! hihihiiii c'est ca l'amour!

      Supprimer
  2. profites en bien et prends des forces et du positif pour influencer les étoiles et que les choses avancent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée tiens ... la bas ns sommes peu etre plus pres des étoiles... alllez j'envoie tous les voeux des copinautes!!!
      bizz

      Supprimer
  3. Et avant mon tres cher et tendre va une semaine chez vous!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. COOL !!!!!! le travail de monsieurr Bonhomme !!!!
    Que tu as de la chance de pouvoir l'accompagner; il n'y aura pas une petite place pour moi?????
    Bisous

    cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des fois oui il est cooool son boulot!!!!!! alllez on vous emmène!!! tous a la réunion!!!
      hihiiii
      xxxx

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ouiiiiiii ca y est nous avons les billettsss départ le 14 juinnnnnnnnnnnnnn! yessss

      Supprimer
  6. tu acceptes les suppléments bagages car je partirais bien moi aussi mm si je viens d'avoir trois semaines de congés mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    bises
    patou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alllez on y va tous!!!! c'est la société de monsieur qui paye!!hihihiiiiii!!

      Supprimer