vendredi 25 mai 2012

Emultions de vie... partie 2!

 Adoption: Mexique
Institution filios Mexique... Animation marionnette

Un petit mail de l'oaa à l'instant..."Notre dossier va etre transferé à l'institution( orphelinat privé): debut des procédures juriques et administatives...." Je ne sais pas trop ce que cela signifie ... mais ca sent bon la bonne nouvellle tout çà non???
Yahhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo....

Qu'elle jolie semaine  et qu'elle journée.....j'ai des papillons dans le ventre si seulement .......!!!

Bon week end a vous...

Jolie moi de mai.....

26 commentaires:

  1. ohhhhhhh ben on va guetter les bonnes nouvelles ici !

    vous n'etes pas en relation avec d'autres couples du mm oaa pour avoir des infos sur la suite ???

    vous allez avoir du mal a dormir ce soir

    bises
    patou

    RépondreSupprimer
  2. Rholala!! Ca hume très bon par ici...
    Je suis trop contente!! Allez je croise les doigts poulette.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Forcément que c'est une bonne nouvelle. Bien sûr! Dès que ça bouge c'est tout bon, non? Un peu comme toi aussi. Passe un bon séjour à l'ile de ré, quant à nous, nous regarderons aussi l'océan les yeux dans les yeux. Je t'appelle mardi OK?

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh mais c'est une excellente nouvelle tout ça !!!! Même plus qu'une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiii... Effectivement quel beau mois de mai pour vous !!

    Profitez en bien et bon week-end sur l'ile !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super !!! Le dossier avance et les petits se rapprochent de vous ...
    Bon weekend
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. on croise les doigts et on se fait des tresses....faut vite que je trouve le tissus moi :-))
    bon week end et bonnes vacances à la réunion chanceuse.
    Chrystel

    RépondreSupprimer
  7. Hello Delf ! moi non plus je ne sais pas trop ce que cela veut dire, mais quand l'OAA envoie un mail en général c'est plutôt une bonne chose.. Je suis contente pour vous, et espère que vous en saurez bientôt davantage.
    Bon week. CAT

    RépondreSupprimer
  8. Allez, en tout cas, ça avance !
    On va croiser les doigts, l'été arrive, il fait beau, les dossiers avancent, vous partez sur une île, super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh oui tiens j'avais pas vue ca comme cela.. c'est coool en effet les prochains mois vont filer super vite!! chouette chouette!
      xxx

      Supprimer
  9. Je croise les doigts pour une bonne nouvelle rapide. Les affaires avancent et avoir des nouvelles c'est déjà super.

    Muriel
    http://notreprojetdevie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui avoir des nouvelles c'est géniale cela fait vivre notre projet!!

      bizz

      Supprimer
  10. attendons la suite....on croise, on croise!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhhh te revoici toi!!cooollll! ben oui il faut attendre la suite avant de chanter victoire tant que l'apparentement n'est pas officiel....
      alors on croise on croise!!
      bisous a tes loulous toi!
      xx

      Supprimer
  11. Quelle magnifique nouvelle!!! Comme je suis heureuse pour vous.....
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss manon! j'espere que ton séjour a quebec c'est bien passé!?
      xxx

      Supprimer
  12. Toute transmission d'information de la part de l'OAA est bonne à prendre ... Alors croisons les doigts et vive le mois de mai!
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben nous verrons bien pour l'instant le jargon juridique ne me parle pas trop!!hihii!
      Quand a toi mercccccccccccciiii beaucoup pour ces magnifiques coupons!

      Supprimer
  13. je suis très contente de voir que les choses commencent à bouger !!!
    Je croise les doigts et attend ton adresse postale pour mes coupons, enfin prêts !!!
    Plein de bisous
    Cécile
    fredcecile.richard@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui cela bouge enfin!!!!
      je t'envoie mon adresse vite vite et toi donne moi la tienne ausssiiii !
      bizz

      Supprimer
  14. Ho la la oui ça sent la bonne nouvelle ça !!! J'imagine que vous devez être un peu en apnée, alors on reprend son souffle, on respire profondément et vite vite vite la suite des (bonnes) nouvelles !
    Trop contente pour vous de cette avancée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh oui vite vite viteeeeeeeeeeeeeee.... qu'on découvre enfin leurs frimousses!!!

      Supprimer
  15. Ouch, mais quelle nouvelle!!! Oh la la, je retiens mon souffle pour vous! Bises,

    Elise

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Je ne parviens pas à trouver ton mail.
    Tu m'as envoyé un message pour me demander si nous serions à la réunion EFA vendredi. La réponse est oui!!! On s'y retrouve?
    Peut-être me reconnaîtras-tu par rapport à ma photo...
    Bises, à bientôt!
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grounfff ben ... nous devions y aller et finalement, nous avons de la famille de passage ( zutttttt... !)
      On remet cela et surtout tu me raconteras???

      Supprimer
  17. quelques jours "d'absence" et .......... en voilà une super nouvelle !!!!!!!!
    on attend la suite et on croise tous les doigts possibles !!!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on espère que cela va se solder par une tres bonne nouvelle en effet!!! merci de croiser les doigts hihiiiii!!

      Supprimer