mercredi 2 mai 2012

J'ai laissé...

J'ai laissé... la pluie couler sur mes joues, le vent souffler mes cheveux , mes pieds se tremper dans mes bottes et le bonheur m'envahir.

J'ai laissé sa petite main dans la mienne, le choix des programmes télé, son carambar mâchouillé dans mon sac, ses réveilles nocturnes et les rires retentir dans la maisonnée.

J'ai laissé le chien se baigner, monter sur le vieux canapé du salon, courir sur les plages de sable mouillé, se secouer sur mon pantalon juste enfilé, et les crises de fou rires accompagner ses courses effrénés.

J'ai laissé mon mari pêcher six heures d'affilées, rentrer manger puis repartir pêcher six heures encore pour revenir les bras chargés de bars et la fierté envahir l'assemblée!

J'ai laissé mes parents me gâter, mon papa apprécier son cadeau d'anniversaire choisi sur le marché le matin même et souffler sa bougie de fortune de fortune le coeur légé.




 Et J'ai laissé mes soucis de coté, mon impatience , mes soirées sur l'ordi et j'ai laissé le temps d'un  week end la vie m'engourdir de bonheur et le joli mois de mai s'installer.... et "putain" que ca fait du bien.!!!

 




19 commentaires:

  1. C'est de très belle vacance! pleins de beaux moments passé en famille...C'est précieux! Je vous souhaite un très beau mois de mai et espèrons qu'il va être porteur de belle nouvelle..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere surtout que se sera pour vous les reprises des attributions !!!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Contente que tu aies passé du bon temps!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai meme trouvé la petite carte pour ton loulou la bas...!!!!
      je te l'envoie vite
      xxx

      Supprimer
  3. Quel beau week-end à rallonge !!!!!!! Tu as profité de ses "gens" que tu aimes et qui t'aime et tu as tellement bien fait !!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout posé le cerveau et débranché l'ordiiiiiiii.... et ca fait du bien parce que je ss vraiment accro quand meme....
      hihiiii
      xxx

      Supprimer
  4. super ces vacances, tu as repris une dose d'énergie, et c'est important pour la tête!!!, je vous souhaite un joli mois de mai , qu'il vous apporte la merveilleuse nouvelle!!!
    gros bisous
    Nat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la meme pour vous!! allez en mai on fait ce qui nous plait!!
      bizz

      Supprimer
  5. Comme c'est bon de se laisser aller le temps d'un week-end, auprès de ceux qu'on aime, dans un endroit qu'on affectionne tout particulièrement...
    De quoi se ressourcer et de continuer à aller de l'avant...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait!!! c'est bien nous tt ca! hihih!!
      biz biz aux artistes

      Supprimer
  6. comme c'est bon ce genre de week end... moi je ferai cela à l'Ascension, je pars chez ma soeur, en ALlemagne et je vais me laisser envahir avec bonheur par ces trois loulous !
    les tissus sont prêts, les cartes en cours pour les BJB de tes loulous... elles seront finies ce week-end, je n'attends plus que l'adresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wahouuuuuuuuu en allemagne c'est chouette tout ca!!!! profitez en bien
      xxx

      Supprimer
  7. Après ce magnifique WE bien déconnectée, je vous souhaite une agréable reprise pas trop dure et bientôt de bonnes nouvelles de toutlaba.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh oui qu'il t'entende...toulaba... vite vite des nouvelles!!!!!

      bisous
      xx

      Supprimer
  8. nous sommes maintenant deux à t'avoir copié, nous avons passé toutes quelques jours qui ont fait du bien à nos coeurs.
    Bises,
    Chrystel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihiiii j'adore l'idée les filles!!! jolie chaine... !!!

      bizzz

      Supprimer
  9. Il faut laisser le temps au temps... et je vous souhaite des bonnes nouvelles bien vite !!!

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHH oui bien vue.. "il faut laisser la temps au temps.."hihihiii!!

      biz a vs trois

      Supprimer
  10. Ca donne juste envie de partir tout ça !!! Plus que 15 jours au jus pour nous... Les Baléares, 1er voyage pour la petite de 17 mois et pareil.... repos, repos, repos et 100 % de disponibilité pour les 2 filles !... Le bonheur à l'état pur !!! T'ai-je dis que j'aimais beaucoup ta manière d'écrire ?... J'avais l'impression de lire les poèmes que je narre à ma fille ainée le soir avant de s'endormir en lisant ton post !... Ton petit bout aura beaucoup de chance s'il aime les histoires... avec une maman comme tôa !... ;o) Bizzz. Mymy.

    RépondreSupprimer