mardi 15 mai 2012

Ouvre la porte!

Les heures filent , les jours s égrainent, les mois passent...
Et nous? nous on ne bouge pas!*
 On reste à l'ombre en attendant le soleil.Immobiles face au temps qui file..

Quotidien qui devient amère, moment d'amoureux qu'on voudrait  famille, le temps file... et nous? Nous on reste là!
On aménage, on se ménage, on installe et imagine. Sacrifices, contraintes, économies...bercent ces années ou  le temps est en suspend.
 Et nous? nous on attend...
Les délais à rallonge, les administrations en bernes, les états se structurent, et ces dossiers s'endorment...Et nous? Nous on Attend!!!!

La bonne nouvelle ne sera pas pour Mai, ni juin ou juillet...peu être Aout ou septembre...??

Nous levons le "pause" .. rage, désespoir...: nouvelle cuisine, , nouveau dressing.... et peu être un départ pour la réunion en juin!!
  
"  laisse moi m'en aller, oublier le temps,
laisse moi m'en aller, ouvre la porte ..."

Mickael Miro




17 commentaires:

  1. Courage, l'attente prendra bien fin un jour.... Avoir mille et un projet pour soi fait aussi beaucoup de bien !!!

    Pour notre part, nous ne faisons rien à part attendre et espérer, je n'arrive pas à me projeter dans un quelconque aménagement de chambre, d'achat de mobilier ou autres... trop peur....

    Par contre, changement de lit pour nous après avoir fait les dressings... car après ce sera tout pour le ou la loulou(te) donc on fonce tout sur nous et la maison !!!

    Courage et Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé oui!!! comme nous tous ici nous attendons et subissons les retards, les arrets, les oublies... bref ! nous attendons!!! mais surtout nos petits bouts la bas ils attendent et ca ca nous tord le coeur!!!
      bon courage bon ces travaux maison!!
      biz biz

      Supprimer
  2. Les jours, les semaines passent et ça devient de plus en plus difficile...Je souhaite de tout coeur que cette interminable attente se termine très bientôt! Bon courage et je suis de tout coeur avec toi, avec vous...
    Bisou et Bonne semaine
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ma manon.... cette interminable attente comme tu dis souvent me pèse en ce moment... je te comprend si bien!!
      bise bonne semaine

      Supprimer
  3. courage même si ce n'est pas facile, un jour ils seront là près de vous.
    Ps : je n'oublie pas le tissus.
    Bises, Chrystel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihiii on espère que ce fil rouge est bien attaché!!

      merci pour les tissus!

      bizzz

      Supprimer
  4. C'est bien de continuer à avoir d'autres projets également pour se changer les idées !... En plus la Réunion, c'est vraiment TOP (l'île que j'ai préférée dans toutes celles où j'ai été... même mieux que les Seychelles j'ai trouvé !!!) Profitez, profitez différemment avant le grand changement !... Pour nous, départ aux Baléares samedi!... En recherche de soleil et de chaleur en ce moment... à fond... et de décompression aussi... un peu !... ;o) Bizzzz. Mymy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet , nous sommes coincés entre le chouette on pense un peu à nous c'est coool et zuttt on préférerez tellement penser à eux plutot!!
      poufffff
      Pour la réunion nous allons a saint pierre , alex va bosser 10 jours au tampon et nous avons son frere qui habite la possession ... ca va etre géniale si ca se concrétise, il me tarde tarde!!!!
      ouvre la porteeeeeee besoin d'air la!

      Supprimer
  5. Parce que j'ai aussi connu cette interminable attente, je sais ce que tu ressens ...
    Je t'embrasse
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c' est en effet un point commun que nous partageons tellement...!!gloup!

      j'espere que vous profitez bien du soleil petits chanceux!
      biz

      Supprimer
  6. Comme je te comprends, pas facile à gérer cette longue et interminable attente vers le bonheur!!!
    de tout coeur avec toi
    Nat ( qui attend son petit soleil philippin 35 mois d'attente mardi)
    gros bisouS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouffff c'est vrai qu'il y a des moments y 'en a marre de cette attente....
      merciii a toi nous aussi on suit votre histoire
      bisous

      Supprimer
  7. Pour adoucir cette attente interminable, rien ne vaut que de projets pour la tête et le coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui oui pleins de projets et hop on retrouve la forme!!!

      Supprimer
  8. Avez-vous eu de mauvaises nouvelles?? Nous aussi on attend et pour être bien honnête, je ne sais pas pour combien de temps j'en serai encore capable.. le moral est à son plus bas présentement, mais bon on se relève et on continue!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben pas vraiment de mauvaises nouvelles... mais pas vraiment de bonne non plus... les délais se rallongent se rallongent se rallongent poufff et nous on ne sait toujours pas si l'apparentement va se faire!!!

      grrrr bon courage a toi aussi ma belle on guète les nouvelles avec vous...

      Supprimer
  9. L'attente est dur à gérer, il y a des moments plus difficiles que d'autres...
    Les autres projets peuvent aider à adoucir cette attente:-)
    Bon courage et gardez l'espoir !!!!!!!!!!!!!!

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer