mercredi 9 mai 2012

Petit pas apres petit pas...

Petit pas après petit pas nous avançons vers vous. L'endurance n'a jamais était mon fort mais pour vous je tiens le cap... petit pas par petit pas... On avance ...
Hier nous avons reçu une bride de nouvelle...juste un petit mail pour nous prévenir que l'oaa avait demandé de vos nouvelles...et quel soleil soudain sur notre journée!!!
 Petit pas après petit pas...une petite phrase de plus nous évoquant l'interet d'inscrire les enfants à l'école du village avant la fin de l'année scolaire... au cas ou , juste au cas ou.... grrrrrr ce frissssson....un petit pas bien concret avant cet été???!!!

Nous avançons vers vous mes petits bonheurs... doucement... petit à petit... le chemin est long et parfois bien sinueux... mais nous gardons le cap....petit pas par petit pas nous arrivons bientôt... !

10 commentaires:

  1. Combien cette petite suggestion, juste comme cela, au cas où, a du embellir et ensoleiller votre journée. Oui, vous avancez, c'est certain, n'en doutez pas.
    La grande nouvelle est pour bientôt, je le sens, je l'espère pour vous.
    Amicalement
    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle lorsqu'on nous avait conseillé... juste au cas où... de ne pas partir trop loin pour nos vacances de juin !... En effet, notre puce a débarqué chez nous le 18 juin, cette année-là !!! Je souhaite que le "juste au cas où" de votre OAA soit aussi prometteur !... Mais, y'a pas de raison !... Vous tenez le bon bout, on dirait !!! ;o) Amicalement. Mymy.

    RépondreSupprimer
  3. rhoo la la !!! Allez ce serait tellement génialissime, j'en ai mon petit coeur tout chaviré. Je croise les doigts, les orteils, les jambes...
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. ça avance! Yes! Trop bien, génial! Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  5. Quel belle nouvelle! Ça avance!! Le chemin n'est plus très long avant d'arriver vers vos petits amours!! Courage à vous deux..
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  6. woh c'est génial, vous êtes tout proche de la ligne d'arrivée, je le sens, la propo n'est plus très loin maintenant, hâte de vous savoir parents
    gros bisous
    Nat ( qui attend son petit soleil philippin)

    RépondreSupprimer
  7. un pas après l'autre, une marche après l'autre... chaque pas nous rend plus fort, plus près de vous, mais aussi plus inquiets et plus imaptients... Allez, pensons que nous n'avons jamais été aussi près de rencontrer nos loulous..Chaque jour qui passe est un jour de moins loin d'eux !

    RépondreSupprimer
  8. Petit à petit les enfant se rapprochent de vous ... j'espère une belle nouvelle bientôt
    Bisous
    Françoise

    RépondreSupprimer
  9. Petit pas vers vous!! Ils arrivent bientôt ses petits!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  10. Un petit pas, puis deux, trois, quatre... pour arriver à ce jour qui a croisé leurs routes, à tes loulous... et soudain l'on se découvre une ténacité à toute épreuve... parce que c'est sûr, ils nous auront changé, nos enfants!! (je ne me savais pas endurante non plus... Encore un petit point en commun?? ;-)
    Et là, tenez le fort, ce fil, parce qu'ils se rapprochent, c'est sûr!

    RépondreSupprimer