jeudi 31 mai 2012

Emulsions de vie ... partie 3

 Adoption :
Nouveau petit mail de l'oaa : Description des démarches a venir.... gloup'sssss mais il y a encore tout cela a passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"...le conseil de l'orphelinat donnera un avis officiel  après avoir reçu votre dossier par voie officielle , ce qui se conçoit. ( dossier en cours de transfert)
Ensuite le dossier sera présentée  par votre avocate à l'Autorité Centrale de Mexico,( là c'est la galère: il manque toujours quelque chose, un point ou une virgule sur un document.)
Lorsque  l'apparentement sera  autorisé, nous recevrons le  dossier  officiel des enfants( qui vont bien, mais qui grandissent loin de nous..grrrrr)  et vous obtiendrez des photos  .
Vous recevrez un courrier officiel et pourrez alors les inscrire à l'école .
Les enfants seront alors préparés à avoir des nouveaux parents, et lorsque la psy les  jugera prêts, vous pourrez communiquer avec eux par skype , sur des créneaux qui vous seront donnés. Enfin nous préparerons le premier séjour ( 4 semaines) ou  la rencontre se fera ( dans 6 mois peu être!!!??). Le second séjour ( de 4 semaines aussi) sera 3 mois après le premier avec un retour en France à 4!( ah ben ENFIN!!)"

bref .... dans 9 mois peu être nous serons vos heureux parents!
 
 
Tiens 9 mois? ah ben ca y est alors... je crois que je commence ma grossesse de coeur!!!!




11 commentaires:

  1. C'est encore beaucoup de démarche, mais il faut tenir bon...Un jour vos petits amours vont-être avec vous...Bon début de grossesse ma belle!! Je pense à toi!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment contente pour vous, j'espère que vous aurez d'autre nouvelle bientôt!
    Mélissaxx

    RépondreSupprimer
  3. Tous ces messages de votre OAA sont un très bon signe, même si le chemin à parcourir vous semble encore long.
    Courage, bientôt, vous rencontrerez vos enfants et votre belle vie à 4 commencera.
    Hélène, de Perpignan

    RépondreSupprimer
  4. Le chemin parait encore long en lisant tout ça, mais si c est vraiment en 9 mois que tout va se dérouler, c est trop super!^^

    Bonne "grossesse" , ménage toi, et fais pas comme moi, mange pas trop :p

    RépondreSupprimer
  5. Le chemin est encore long mais ils sont là, et ils se rapprochent, vos petiots... Tenez bon... (des photos, des photos, des photos, j'en veux aussi, moi, des photos!!)

    RépondreSupprimer
  6. les courriers de votre OAA sont un très bon signe !!!!!!
    d'accord : reste encore à attendre !!!! encore et toujours !!!!!!!!mais LA , c'est différent ..... VOUS ETES ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!! que cette grossesse vous soit la plus sereine possible !!!!!!
    nous attendons votre première "écho" !!!!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  7. Ce sont de très bonnes nouvelles je trouve...
    Je pense que t'a grossesse a belle et bien commencée..

    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. attention aux premières nausées de début de grossesse... Allez, au moins, ce sont des perspectives... la paperasse, c'est ch... casse pieds, mais disons nous que c'est pour éviter les chausse-trappes de certains circuits pas sérieux.... et tu verras, on s'y prête de bonne grâce finalement !
    Deux séjours ? Là, ça doit être frustrant.... bonn ben en tous cas, tu sais que tu as 9 mois pour les BJB !! hihi...Je te finalise l'enveloppe ce week -end !

    RépondreSupprimer
  9. Eh ben cela va te faire des choses à cocher sur ta liste au fur et à mesure de l'avancement.. Tu vas pouvoir mieux te projeter...concrètement.
    Moi aussi, j'ai pensé tiens à peu près 8 mois..(+ les 3 semaines entre l'appel et la photo), et le jour où nous sommes allés découvrir la photo de la petite (la 1er écho comme dit la Présidente de l'OAA) j'ai eu le nombril qui m'a tiraillé le matin, et le lendemain mal au ventre, des nausées .... c'est drôle hein ???
    Allez ça avance bien ! cool ! c'est long mais c'est en route !
    CAT

    RépondreSupprimer
  10. une grosse pensée pour vous en ce jour si particulier !!!
    le dernier sans vos ti trésors !!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  11. Bonne grossesse ma belle !!! Je vais la suivre de très près ;)

    Bises

    RépondreSupprimer