samedi 5 mai 2012

Monsieur bonhomme!

Monsieur bonhomme est un drôle de personnage. Des fois grognon, parfois ronchon, souvent sourire et toujours joviale!. Monsieur bonhomme est une drôle de personne. il joue encore, beaucoup même et à tout, il bricole aussi, il jardine quant il le faut, fait du sport ,un peu, cuisine certain jour et surtout monsieur bonhomme fait des câlins. Des petits , des gros, des rapides, des longs. il est comme ca, il cajole, il pouponne, il dorlotte!
Monsieur est un drôle de bonhomme. Il travail ... quand il faut, et bien ( je pense, aux dirs de son patron!), il joue de la guitare et surtout il chante. Tout le temps, partout, toujours... sous la douche , a table, au boulot, en bricolant...Et moi j'aime bien ça!

Monsieur bonhomme est un drôle de mari. Il s'inquiète, il partage, il conseil ( beaucoup!), il rigole et il boude  il met le bazars...  mais Il  ne crie pas, jamais. Il est comme ça, et moi j'aime bien ça!


Monsieur bonhomme est un drôle de papa. Impliqué, timide, soucieux, curieux, anxieux, ouvert, doux...Il se sent prêt à etre adopté... alors il attend. Puis attend. Et attend.
Il imagine certainement ce que sera notre vie a quatre, il s'y prepare, prévient son employeur, ses amis proches. Il espère  fort et en silence...
Monsieur bonhomme sera un drôle de papa, il  taquinera, cajolera, mimera mais surtout il vous chantera ses jolies berceuses, souvent bancales.... mais celles qui vous expliqueront a quel point il vous aime!

Monsieur  est un drôle de bonhomme, il est ma perle, mon tchoutchou, ma belette, mon crapaud, mon ange... il est ma personne, celui a qui j'ai dit oui. Monsieur est une drôle de personne, et je sens bien qu'en ce moment il a des " trous dans le cœur..." et moi j'aime pas ça!

27 commentaires:

  1. Une très belle déclaration d'amour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie déclaration "d'humour" ...!!! hihiii
      merci
      xxx

      Supprimer
  2. Quel bel hommage à ton Monsieur Bonhomme !!!! Il a l'air super bien ton bonhomme alors aimes le à fond !!!

    C'est beau comme tu en parles, j'adore !!

    Gros bisous
    Chez nous aussi les coeurs ont des trous.... snifff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vite vite " que le baume à coeur" proposé par future maman vienne vite chez vous réparer ces trous!!!
      xxx

      Supprimer
  3. Il me semble parfait ce Monsieur Bonhomme! Mais il y a urgence pour que le "baume à coeur" rejoigne rapidement le foyer de ce Papa chanteur!
    Je pense bien à vous
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y est je t'es piqué cette superbe expression!!!hihiii! merci toi!!
      bizzz
      on pense bien a vous aussi
      xxx

      Supprimer
  4. Mon zhom a moi ressemble au tien, des mots qui sonnent en moi comme s ils etaient miens. Aujoird huk, m. Zhom a fini la salle de bains, a reve du moment ou notre fille y passera du temps.... une creme d homme, travailleur et sensible, en attente , désespérément !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une attente bien diffcile quand on connait la bouille de celle qui va profiter de cette superbe salle de bain... je vs comprend bien fort!!
      xxx

      Supprimer
  5. Un super bonhomme avec une super nana auront 2 enfants merveilleux et vivront une très belle histoire en famille... Vivement que ce coeur soit réparé!! En attendant prend soin de lui, "il le vaut bien", mais de toi aussi.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca pour prendre soin de lui je prend soin de lui!!! un peu trop parfois d'ailleurs... hihiiiiiiiiiii!!!!
      et toi pour qd le grd départ???
      xxx

      Supprimer
  6. Cette attente fait des trous dans les coeurs des papas et des mamans, le prix à payer pour partir rejoindre ceux qui viennent de "toulabalabas"?? Cette attente fait des trous qui parfois donnent envie de pousser les murs, qui parfois laissent l'impression que l'on est tout petit...
    Ton "drôle de bonhomme" avec ses trous dans le coeur sera un papa magnifique, c'est sûr!! Chez nous aussi, il y a un papa chanteur... et EUX, ils aiment vraiment bien ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et en meme temps on a tellement envie de combler ces trous qu'on arrive a pousser ces murs!!!

      bon concert a vs 4
      bizz

      Supprimer
  7. C'est un très beau témoignage à Monsieur Bonhomme! J'espère de tout coeur que vos enfants vont arrivé très bientôt pour que vous puissiez enfin commencé votre belle vie de famille..
    Bisou et Bonne fin de semaine à vous deux!
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. petit message qui a pétiller ds mon coeur... commencer notre belle vie de famille ah ouiiii voila la solution!!!

      bisous ma belle
      pense fort a toi

      Supprimer
  8. Tiens, ton Monsieur Bonhomme ressemble au mien (la guitare et la chanson en moins...) mais la corde tout aussi sensible et tellement fait pour être papa !!! Chaque chose en son temps... profitez l'un de l'autre en attendant d'avoir la famille dont vous rêvez !!! Il est plein d'amour ce post !... ;o) Bon long week-end à tous les 2. Mymy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chose est certaine , chez les" bobinos" on garde le sourire et la peche 80 % du temps!!!! hihiii mouaaaahhaaaa!

      mais des fois je sens ce vide chez ce monsieur chanteur.... et ca me trouble sisiiii...!! hihiii
      xxx
      on travail demain nous pouffffffff.... pas de grand week end a chaque fois snif!

      Supprimer
  9. Quel joli message !!!
    J'espère que ces vilains trous dans le coeur seront bientôt comblés
    Des bises
    Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur bonhomme voyage aussi... il sera par chez vous début juin!!!! prenez soin de lui amis corse!
      hihiii
      xxx

      Supprimer
  10. Quel joli poème plein d'amour et de tendresse à Monsieur BONHOMME.

    Vivement que ce vide se comble!!!

    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement ca lui donne un coté plus humain a monsieur parfait... cette sensibilité non???!!! hihiii

      bizzz odile

      Supprimer
  11. Quelle belle déclaration tu lui fais là, Delf.... quel homme, mais aussi quelle femme pour lui reconnaitre tant de qualités !!!
    Quelle famille vous serez !!!!
    Bises. CAT

    RépondreSupprimer
  12. Des trous dans le coeur... ça me rappelle mon Monsieur ChériChéri à moi, il y a un an tout pile. On se voit quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les guillemets autour de "trous dans le coeur "étaient un clin d'œil pour toi ma jolie!!! hihiiii...

      bon ben oui alors! on se voit quand!!!??
      Un vendredi c 'est parfait pour moi!?

      bizzz sweet family!

      Supprimer
  13. Monsieur bonhomme à l'ai super sympa et un bonhomme qui chante c'est encore mieux. Il faudrait qu'il rencontre ChériChéri pour qu'il lui explique comment on fait quand on a des petits trous dans le coeur. Beau message d'amour madame, longue vie à votre amour.
    Chrystel

    RépondreSupprimer
  14. Bizarrement monsieur bonhomme était ce meme week end, a quelques centaine de kilomètre d'ici, sur un tracteur tondeuse... pour amadouer une petite puce de six ans... Chérichéri doit lui avoir envoyé des ondes ,c'est pas possible!!!!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  15. Monsieur Bonhomme a un grand cœur et ses trous seront comblés :-))

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Un monsieur bonhomme bien sympathique, aimé très fort par une madame qui lui rend un bien bel hommage.
    Les trous dans le coeur vont se remplir...
    J'y colle déjà une petite rustine pour faire ma part...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer