jeudi 26 avril 2012

Petite pause week end..


Par cette chaleur accablante( mouaiiiii), par ces journées chargées ( sisiii), par ce petit week end ' 5 jours par si grand que cela..)... nous avons décidés de prendre la route de" mon"  ile doré  ( comprendre ile de ré bien sur!!)... Yahooooooooooooooooooooooooo!! je suis VRAIMENT aux anges.... un manque d'air marin ce faisait sentir!
 Petit détour  ce soir par le Tarn et Garonne ( comment ce n'est pas vraiment la route..??) histoire de charger dans nos bagages une petite poupée, princesse de 6 ans ( ma filleule quoi)...Romane. ( vous verrez les enfants elle est géniale! elle vous aime déjà d'ailleurs... elle s'inquiète même à l'idée de ne pas parler espagnol!!!)

 Au programme: balade en vélo, à la mer, mais aussi bricolage, couture,  bavardages pour les filles et pêche pour l'homme.... en voici un jolie programme il me tarde tarde...!!!!!!!
Allez on commence les festivités ce soir...croque monsieur devant "disney channel "... Nous sommes completement gaga? vraiment!!!

Vite les loulous dépêchez vous il nous tarde  de faire de tout cela avec vous!!!!

bon week end a tous

Retour sur la blogosphere mercredi.... en Mai quoi!!! yahooooooooooo!!!!

xxxx

19 commentaires:

  1. J peux venir aussi, bon j ai pas 6 ans comme Romane, mais j peux faire un effort sur l âge mental? mdrr

    Ouuh profite, profite...bon séjour!

    RépondreSupprimer
  2. respirez bien l'air marin, celui que j'aime par dessus tout sur l'île juste en face.
    Moi j'irai par chez vous chez qui tu sais...
    à bientôt, en mai
    Chrystel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ....ahhhh grand week end pour toi aussi !!!
      Je fais le plein d'air marin pour toi!!
      Bon week end en terre agenaise!
      bizzzz

      Supprimer
  3. Profitez en bien !!!!!!!!!!!
    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. C'est super ce petit week end...reposez-vous bien...
    Moi aussi j'aurais bien besoin de l'air marin avec cette fameuse température...Au plaisir de se reparler en Mai!!
    Gros bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien pensé a toi la bas ma bellle!!!
      bisous

      Supprimer
  5. ramène moi un peu d'embruns, un peu de sable et un peu de ciel. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca y est j'ai tout!! je te l'envoie en colissimo!!! hihiiii
      bizzz
      xxx

      Supprimer
  6. vive l'île "doré" !!!!!faites le plein d'embruns , de soleil ....!!!!
    et aussi : VIVE LE MOIS DE MAI !!!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhh oui jolie mois de mai!! vient vite!!!
      xxxx

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je suis une passagère du temps, arrivée sur votre blog par d'autres blogs interposés il y a quelques jours, et j'y prend goût chaque jour un peu plus.
    Je suis la maman depuis bientôt 3 ans de deux zouzous du Cap vert arrivés à l'âge de 5,5 ans et 18 mois.
    Si vous souhaitez discuter des petits grands et de la fratrie, ce sera avec plaisir et une forme d'échange avec ce que vous nous offrez de vous et que je picore savoureusement.
    A bientôt peut être et bon long WE à Ré
    Hélène, de Perpignan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss hélène!
      bienvenue par ici...passagère du temps!
      Nous avons un peu de famille a perpignan... jolie région...!!!
      C'est avec plaisir pour les échanges et les conseils je ss tjrs partante!!
      xxx

      Supprimer
    2. Alors n'hésites pas, ce sera avec plaisir ! Et si vous passez un jour du côté de Perpignan, n'hésitez pas à nous faire signe.
      A bientôt
      Hélène

      Supprimer
  8. Ah... l'île de Ré... j'aierai y retourner aussi pour les balades et l'air iode. Je connais plus l'île de Groix. Ah.... les îles bretonnes... que de charmes et de douceur...

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh oui jolies iles bretonnes!!! j'adore elles ont beaucoup de charmes!
      xxx

      Supprimer
  9. Nous étions à Dieppe Samedi et dimanche et quel temps!!! quelle pluie!!!
    J'espère que vous avez été plus chanceux.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vendredi samedi :pluie pluie!! dimanche vent! et lundi et mardi beau temps!!!!
      Mais peu importe le temps ...le temps s'est arrêté!

      j'espere pour vs aussi!
      xx

      Supprimer