mercredi 25 avril 2012

De beaux rêves...

Ahh voici une idée bien jolie soufflée par Méli de l'autre coté de l'atlantique'...J'aime vraiment la symbolique du "BJB" ,couverture au 100 voeux, venu de chine mais j'avais un peu de mal à l'adapter à la culture de mes futurs loulou! ( Mexique)

 A ce titre je me lance alors dans la confection d'une couette " des beaux rêves" ... Evidement c'est le meme principe que le bjb.. ou plutot que le patchwork de chez nous...
Vous m'envoyez un ou deux ( on attend  un petit mec et une puce!)petits coupons( 20/20) choisis avec tout votre coeur, vous glisser une ou deux petites cartes où vous  noter un petit message de bonheur... avec un petit échantillon du tissus , le tout à envoyer chez nous!!!

Mailer moi pour avoir mon adresse!!

Ensuite, Je rappel que nous avions un swap en cours... je ne l'ai pas oublié!!! si des personnes veulent se joindre a nous faites vous connaitre....

Bonne journée à tous

xxx

7 commentaires:

  1. j'ai déjà fait ça pour Vicky et Tangie et Karine. Alors je vais le faire pour toi également et Méli.
    Chrystel

    ps : je ne trouve pas ton mail...je te donne le mien pour m'envoyer ton adresse : chrystel.flandrinck@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie le tout aussitôt que j'ai trouvé ce que je cherche pour tes loulous!
    Mélixx

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle idée! Je vais voir pour trouver quelque choses pour tes deux loulous...Je te laisse mon email car je ne trouve pas le tien manouch1972@hotmail.com..
    Bye et Bonne journée!
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Toujours partante pour le swap .... et pour le bjb... envoie ton adresse. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Ok pour nous aussi, nous allons chercher deux beaux tissus et nous fabriquerons les cartes!
    Plein de bisous et merci de tes commenatires chez moi !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  6. Ok pour le BJB, si tu me laisses une adresse sur mon blog en commentaire que je ne publierai pas, bien entendu!! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog. J'aimerais bien pouvoir participer au BJB aussi, je trouve que c'est une tellement jolie idée:)
    Si vous le souhaitez, vous pouvez me laissez votre adresse : erev.shel@gmail.com

    Lyne
    http://demarchesdadoption.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer