mardi 3 avril 2012

Petit homme!

Petit homme.Mon cœur reste de l'autre coté de la Loire.Il en est ainsi. A chaque visite. Petit homme.
Tes  doux câlins, tes bisous beurkkks, tes éclats de rire, tes idées de crapule, ton timbre de voix, tes coups de colères, tes dessins magiques, ton sourire charmeur... Petit homme. Il en est ainsi.
A chaque visite, je profite de toutes les minutes, tous les instants, tout ce bonheur qui flotte autour de nous . c'est ainsi, ensemble le temps s'arrête. Je te raconte de jolie aventures, tu me dis des blagues, tu me questionnes, tu te rassures, moi, je m'inquiète un peu toujours, beaucoup. j'analyse tes demandes, tes questions, je vérifie tes acquis,  ton graphisme, je reformule tes phrase, consolide ta cabane,  lave tes mains, t'essuie le nez...mais surtout je me délecte, je jubile, je bouillonne. Mon petit homme. Je t'aime tant; trop des fois. Je t'aime.

Tu me demandes quand arrive mes enfants? pourquoi ils sont déjà grand? Pourquoi il ne sont pas mon ventre?...Tu les attends déjà tellement!
As tu peur? petit homme? Crains tu de ne plus être le seul dans le cœur de ta "tata bisous"?
rassure toi crapule une tatie aime toujours! Elle aime en tatie. Avec plus de patience, plus de candeur, plus de stupeur. Une tatie aime et partage. Elle est là puis s'éclipse quand il faut. Une tatie ta tatie sera toujours là quand tu en auras besoin! (même quand une tatie devient une maman!!) C'est ainsi petit homme. J'ai laissé ce fameux 29 novembre 2008 un petit bout de mon cœur de l'autre coté de la Loire. Je l'ai donné à mon petit homme.


Alors lorsque vous me demandez comment était mon week end, si j'ai appris quelque chose  ( cf la formation enfant grand)?
Je vous répond Oui!!!
Il n'y a rien de plus précieux que le temps passé avec ceux que l'on aime!

xxx

Tata bisous!

6 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que votre rencontre se soit bien passé et que vous en avez profiter pour voir les gens que vous aimez beaucoup...C'est précieux, c'est beaux moment passé en famille....
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou toi! oui nous avons appris quelques petits points importants concernant l'adoption d'enfants grands... je ferai un futur post bientôt!
      bizz a toi miss

      xxx

      Supprimer
  2. Quelle belle déclaration d'amour à ce petit chouchou !
    Ma plus grande nièce (et filleule) va avoir 20 ans...J'ai adoré dès le départ mon statut de tata.
    Il y en a eu 9 avant l'arrivée de mes enfants, mais à chaque fois la même émotion et tellement d'amour...
    Quels chouettes moments de vacances...
    A bientôt pour la suite
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9!!!! mais c'est géniale !!! quelle grande famille!

      xxx

      Supprimer
  3. Quel beau message d'AMOUR à ce petit neveu.

    Il peut être fier de sa "TATIE BISOUS"

    BISOUS Affectueux.

    ODILE 67

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui lirai pour ces 18 ans .... il en prendra conscience!!hihiii!!! allez plus que 15 ans à patienter!! pouaaaa!!

      xxx
      bizzz

      Supprimer