jeudi 19 avril 2012

Il y a ce petit garçon aux yeux extraordinaires. Ce petit garçon extraordinaire, que j'ai rencontré il a quelques jours. Il m'a fasciné.  Je l'ai regardé, je l'ai dévoré... J'étais, là, face à lui , inconnue, sortie de nul part...
 Il me semblait le connaitre, et pourtant je découvrais son visage, sa voix pour la première fois. Petit bonhomme, petit coeur, qui suis je, moi, intrusive dans ta vie de petit garçon... ?! Qui suis ?
 Quelques lignes rédigées avec tellement de pudeur, m'apprennent ton histoire... quelques photos un peu floues... me laisse deviner ta taille. Je n'en veux pas plus. Je n'en attend pas plus. les enfants adoptés ne sont  pas des "enfants publiques".(hihii)

Je me suis égarée  sur des posts ou dansaient les mots doux d'une maman encore incertaine d'être la tienne. J'en ai aimé la couleur.
J'apprécie cette écriture si fine si douce. je voyage à chaque écrit. je lis ce blog comme je lis mon roman préféré. Je ne suis pas curieuse ni envieuse.

il y a ce petit garçon dont je connais tout juste son âge. Il y a ce petit homme que j'ai croisé il y a quelques jours. Il ne gardera de cette rencontre, qu'un playmobil sur sa moto et un "oscar" un peu rigolo...

Quant à moi je me suis fais prendre par ces mots , posés sur ces pages, ... et puis tu es devenu ce petit garçon...
J'ai songé à toi lundi, à ta famille, j'ai pensé à ta maman...et je me suis inquiétée...pour toi pour eux!
J'ai songé à envoyer un sms et puis par timidité, par pudeur je n'ai laissé qu'un message chez eux, sur internet..

Il y a ce petit garçon aux yeux extraordinaires auquel je pense fort ce soir...

Affectueusement
xxxx

6 commentaires:

  1. Oui, nous pensons fort à lui. A sa ténacité.A l'Amour de ses parents, de ses frères & soeurs.
    Oui, nous sommes aux côtés de ce petit garçon extraordinaire ...
    Bises xxx

    RépondreSupprimer
  2. si c'est le petit garçon aux yeux extraordinaires dans les liens de ton blog, je l'ai découvert en début de semaine, j'ai commencé à parcourir le blog, je vais prendre le temps d'y retourner, j'ai aimé les mots, la douceur, la pudeur... Merci de ce joli post!

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau message...

    Bisous ♡♡ Laure ♡♡
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est du petit Tanh dont tu parle...Je vient de découvrir ce blog il y a pas très longtemps..C'est très touchant leur histoire! Moi aussi je pense fort à eux...
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Merci de penser à nous. Toute cette pensée positive aura raison des tourments. la pluie a repris laissant un peu de répit aux yeux de Tanh. Moi aussi je vais aimer la pluie alors que je ne l'ai jamais beaucoup appréciée. Bises à toutes. Merci Delphine... et puis moi aussi je pense fort à vous et je compte aussi les jours pour vous.

    RépondreSupprimer
  6. Que de coeurs touchés par ce petitcoeur !!!
    Trés beau ce post.

    RépondreSupprimer