samedi 14 avril 2012

j'ai fait un rêve...

J'ai fais un rêve.... il y a longtemps déjà... j'avais 12 ou 13 ans au plus... J'ai fais un rêve.
Un de ceux qui marque . Pour longtemps. Un de ceux dont on se souvient au réveil... tellement bien qu'il est difficile de cerner rêve et réalité!

J'ai fais un drôle de rêve... que je me suis empressée de raconter.
Hier ce rêve m'est revenu en tête...  Mon interlocuteur en écoute attentivement le récit et là moi je suis fort de constater que finalement les choses arrivent quand elles doivent arrivées....!!!!

"Alvaro" signifie: juste, raisonnable
"Irais": paix

Allez petit fil rouge on te cramponne....!

2 commentaires:

  1. Tout vient à point à qui sait attendre! C'est ma devise...C'est très jolie la signification des prénoms et continuons toujours à rester accrocher à notre fil rouge!
    Bisou
    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Petit fil rouge, nous attendons que tu raccourcies peu à peu ... Histoire que nous puissions découvrir à l'autre bout, les menottes d'Alvaro & d'Irais qui te tiennent fermement!
    Bises et bon dimanche xxx

    RépondreSupprimer